le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez | 

Remise des prix 2010 à la VBM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRIXHE Francis

MessageSujet: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 10:40

Bien le bonjour à tous .
Voici quelques photos de la remise des prix pour les jeunes ! , car pour les grands j'étai sur le podium , donc pas possible de faire des photos !.

Les petits c'était après - midi et les grands en soirée.

En plus des fleurs et coupes , chaques jeunes pilotes du plus petits aux plus grands on reçus en cadeau un MP3.

Pascal PUFFET , il évolueras en Junior la prochaine saison , et comme tous les pilotes de la VBM qui ont été sacré Champion ( 7 ) , il se verras offrir sa licence gratuitement pour la saison prochaine Basketball Basketball Basketball

Jean-Marc BALBEUR , le pilote Inter fêtait ce samedi son anniversaire cheers cheers cheers

Madame PUFFET et Mademoiselle Very Happy Very Happy Very Happy

Jenny , Sabine , Sacha et je pense Mathéo

Chez la famille RENARD , on fêtait également l'anniversaire de Damien (12 ans)

Et l'on reprennait déjà les licences pour la saison prochaine bounce bounce bounce

A suivre , les changements dans le programme pour les grands !.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 10:47

PS dans le commentaire pour Pascal PUFFET , concernant la licence , il s'entend bien tous les pilotes VBM qui ont été sacré Champion de Belgique !.
nathan92

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 19:39

Super tous ça mister B Smile

As tu demandé une " demande " de license pour moi ? ...

Amicalement Nath #29
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 19:45

Voici donc le programme pour la saison 2011

Espoir pas de changement .

Débutant MX2 pas de changement.

Débutant MX1 et MX3 , les A et les B ensembles avec classements séparés

Débutant MX1 et MX3 groupe C pas de changement

Masters et Non Licenciers pas de changement

Qwad A et B ensembles pas de changement

Junior MX2 et MX1 et 3 ensembles , sauf si beaucoup de pilotes en MX2.

Les Inters et Nationaux rouleront 3 Manches !
Je m'explique !!!!
2 Manches pour les Inters et Nationaux MX2 qui comptent pour le Championnat.
2 Manches pour les Inters A , Inters B et Nationaux MX1 et 3 qui comptent pour Championnat.
Et une 3° manches considérée comme une "Super Finale" , ou les Inters MX2 et MX1 et 3 , ainsi que les Nationaux et Inters B rouleront ensembles , avec un maximum de 40 pilotes à la barre !.

Les prix pour cette 3° manches sont de 100 Euros au 1° , 90 Euros au 2° , 80 Euros au 3° et ainsi de suite jusqu'au 10° .

La catégorie des Inters B est maintenant "ouverte" donc on peut rouler là avec la cylindrée que l'on veut !

Le Championnat VBM se dérouleras sur toute l'année ! donc chaques semaines c'est Championnat comme en 2009 , sauf les manches du Championnat de Belgique !.

La Fédération VLM ayent décidé de s'associer avec une Fédération de Flandre a provoqué la dissolution de la FAM !!!! , mais d'autres Fédérations se sont regroupées ! pour repartir comme avant ! mais celà va changer le nom ! , celà ne seras plus FAM , mais ?????

Le calendrier est complet , mais il pourrait y avoir des changements dans les dates , pour pouvoir caser les épreuves de ce nouveau Championnat de Belgique !.

Pour la question des "Transpondeurs" , la VBM était la seule Fédération à ne pas les utiliser !
Un sondage a été fait auprès des pilotes de la VBM , 75% des pilotes ont répondus et sont tous favorable !.
La décision finale seras prise ce mardi !

Voilà j'espère ne rien avoir oublié !!!! , si ce n'est que l'on m'as confirmé les présences de Steve PIRET , de Yohan HELLA et de Kévin DEMARCO !.

Si il y as des questions je suis là !.
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 20:35

Voilà un apercu du calendrier provisoire ! , au moment ou il a été tapé , de nouveau organisateurs on demandé une date et donc ne sont pas sur cette liste !.

Liste des prix par catégories

PS le championnat débute le 1° W.E. d'Avril .
denver

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 21:21

et bien que de changement pour l'annee 2011, pas mal de bonnes choses mais d'autres que je trouve un peu moins bien!!!

papa B est ce que la VBM va revoir son prix de licence s'il faut en meme temps aquérir un transpondeur???

et concernant cette categorie inters B "ouverte" qu'est ce que cela signifie?? que meme des 125 peuvent y prendre part??? n'importe koi ca!!! si cela est le cas je ne comprend pas pourquoi alors ils ne regroupent pas les nationnaux MX1 et MX2 ensemble afin de ne faire qu'une seule categorie dans une manche à part des inters...

à méditer
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 21:42

Je ne sai pas encore tout répondre ???? ces changements ! on me les as apris samedi après midi !

Quand aux transpondeurs , beaucoup de pilotes en possèdent déjà , c'est engins servent dans toutes les Fédé et même sur des circuits d'entrainement comme Olmen par exemple !.
Celui qui en possède un , bin il le prend avec lui dans n'importes quelques fédé que ce soie , à l'inscription il donne le n° du transpondeur et le tour est joué !.
Guenièvre

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 21:54

Hé peer a disparu du calendrier.... On va commencer ou la saison nous....

Darta
afro
denver

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Lun 15 Nov - 22:24

oui d'accord du transpondeur, mais si la vbm veut classer les pilotes a la barre par rapport a des temps chronos le matin, ca va etre la cata, car bcps de gens on le tour de triché avec ca!!!!

que j'en reviens sur les categories, quitte a melangé les cylindrées mais pourquoi ne pas faire des series OPEN

- Nationnaux open ( mx1- Mx2 )
- Inters B open ( mx1 - mx2 )
- Inters A open ( mx1 - mx2 )

et voir pour le juniors, mais cela donnerait encore plus de spectacles et de " bagarres " entre pilotes plutot que de voir tjr les memes gagné !!!!!
Gonzi

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 12:00

Et pour te répondre Gaby, ça m'étonnerait que le prix des licences diminuent si le transpondeur arrivent... Etant donné que le prix de la licence/assurance est affichée sur le papier, tu ne payeras "plus que" le transpondeur.

C'est d'ailleurs une chose qui me fait hésiter à rester VBM! La licence + le transpondeur + le médecin non remboursé... 700€, ca fait beaucoup quand même
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 14:07

Pour répondre à Gonzi , je n'ai pas encore lu tous les papiers !!! donc je ne suis pas au courent des prix de la licence ! donc tu me l'apprend ! .

Mais si tu va à la FMB ou une autre Fédé ! il te faudras aussi un transpondeur ! soit acheté soit loué ! et si mes souvenirs sont bon , à la FMB tu es obligé de l'acheter !

Maintenant , je ne suis pas vraiment au courent des primes payées dans les autres Fédé , mais il me semble et d'après des échos , que la VBM paye bien ???

En tous cas , on est en période de crise ! , les Organisations sont de plus en plus difficilles ! , il faut essayer que l'inflation n'ateigne pas trop les Organisateurs , mais les Assurances eux sans-fiches ! , c'est autand .à la ligne !!!.

Pour terminer , il faut voir le prix de la licence en fonction du nombre de courses ! , si c'est pour payer une licence moin chère et puis devoir payer des licences d'un jour ailleur parcequ'il n'y pas de cross dans ta Fédé !!!! , je crois que le calcul pourras être vite fait !.

En tous cas , chaqu'un est libre d'aller là ou il le veut !, et celà m'étonnerai qu'une Fédé voie ses prix à la baisse !.

J'ai bien peur , avec les tempts qui courent , que si les pilotes n'y v'ont pas un peut de leur poche , pour assouvir leur passion , ils seront condamnés à aller rouler dans
les chemins ou les bois ! avec les forestiers aux fesses !.

Pour répondre à Gaby , tu peut toujour tél à Valentin pour proposer ton idée ! , mais à partir du moment ou ils ont annoncés quelque chose ce là m'étonnerai qu'il fassent machine arrière !!! (tu as vu que pour 2010 ils n'ont pas changé).
La proposition que j'ai faite pour faire un Championnat d'automne à étée retenue ! , mais ce seras pour 2012 !.

Voilà , ce n'est pas facile de contenter tous le monde !!!! et vous pouvez toujour attendres les propositions des autres Fédé !.
Gonzi

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 14:52

Pour avoir lu les papiers, le prix de la licence reste le même que l'année passée... Pour l'FMB il faut évidemment aussi l'acheter mais la licence est à moins de 180€ je pense et si cela est correct alors il n'y a pas photos... Cela représente 210€ de moins que la VBM et ce n'est pas négligeable par les temps qui courent.

La VBM est une bonne fédé, si je change c'est uniquement pour le prix et non pour une autre raison. Pour ce qui est du fait d'être bien payé, je sais que la VLM était mieux payé que nous mais bon en même temps ce n'est pas vraiment pour ça que je roule non plus, c'est avant tout parce que le motocross reste ma passion...
nathan92

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 15:50

il y à une histoire de " test " sportif à faire ?

à l' ampl il n' y que un papier à remplir de son médecin généraliste.

Puis Ampl => 300 de license 250 transpondeur soit 550€

à savoir que le transpondeur on l' achète que une fois !
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 15:56

Et bin tu nous propose un débat dont je suis sûr que plusieurs vont se faire un plaisir de commenter !

Moi je retiend que pour aller à la FMB il faut quand même un budget !

d'abord voir le nombre de courses ????
les km ????
les prix des entrées ???? (si mon petit-fils aurait décidé de rouler la-bas , bin c'était sans moi) penssionné pas possible !.

Par expérience , si tu n'est pas déjà un bon pilote Nationaux ou Inters en amateur reste chez toi et tu seras riche ! ( ce qui n'est pas le cas pour toi puisque tu es Nationaux dans une fédé ou celà avance , tente ta chance !)

Je suis vraiment impatient de voir les commentaires !

Amitié quand même ! cheers cheers cheers

BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 16:45

Voilà la suite des documents que je posséde .

[img][/img]
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 16:52

Les Médecins sportifs reconnus en Wallonie

Gonzi

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 16:53

Juste pour info, je ne lance aucun débat lol je répondais juste à la question de Gaby au niveau du prix de la licence...

De mon côté rien n'est encore décidé, je ne faisais que donner mon point de vue. Et puis comme je l'ai dis, premièrement je ne roule pas pour l'argent sinon je peux aussi rester chez moi car je ne suis pas riche avec le cross et deuxièmement si je vais FMB c'est en Séniors Open...

Maintenant si on veut vraiment parler d'argent, ce n'est pas intéressant pour les nationaux MX2 à la VBM vu qu'on est payé avec les inters... Contrairement aux MX1 qui sont payés nationaux à part (preuve sur le papier scanné ci-dessus....)
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 17:09

Ha ! tu sais celà ma donné un peut de boulot et celà m'as occupé Basketball , mais celà a répondu à d'autres Basketball Basketball Basketball

Bonne "Mer....." si tu reste avec nous ou pas Very Happy et également pour tous les autres cheers cheers :cheers:qu'elque soie la Fédé.
denver

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 19:46

moi je trouve vraiment ca dommage de dire que pour faire notre passion faut un peu mettre de l'argent pour la fédé !!!!!

je crois que de l'argent on en met deja pas mal dans l'achat d'une moto, et des pieces qu'il nous faut encore toute l'annee!!!

je ne parle pas comme ca pour faire mon picsou, mais juste pour un peu faire reagir car bientot faudra compter 1OOO€ pour pouvoir rouler quelques part, a ce prix la je peux allez rouler 100x a genk ou ailleurs sur l'annee, et en plus pouvoir rouler beaucoups plus que 2x 20 min.

comme le dit gonzi, je n'ais pas encore rempli ma licence et l'hesitation me gagne un peu sachant qu'en plus de tout cela, il faut y ajouter 12€ d'entrée TOUS les dimanches!!!
dartagnan

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 20:17

HA l'argent ça reste le nerf de la guerre pas de miracle. Le prix des licences est je pense fonction du services proposer par la fédé et je crois que pour certaines le prix est trop élever au fut de dit services car ne l'oublions pour les fédérations nous sommes des clients!!! Malheureusement les fédérations se font rares et encore plus les organisateurs donc nous sommes passer du stade de client au stade de dépendant...

Maintenant le prix des licences n'est malheureusement pas vraiment facile à discuter mais par contre, un truc que je trouve quand même anormale c'est que les pilotes qui eux assurent le spectacle doivent payer le prix plein à chaque fois.... Même si dans le cas de la VBM elle paient les pilotes jusque assez loin dans le classement donc bonnant malant...

afro
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 20:21

Je te comprend , même pour faire voler mes petit avions !!! c'est plus cher !
je vai au tir ! , là aussi on me dit c'est augmenté !
presque chaque jour on entend le mazout ou l'essence qui augmentes !
c'est bien triste ! et nous ne sommes que des pionts qui subissent sans pouvoir réagir !

Attendont de voir de voir ce que les autres Fédé vont faire !
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 20:24

Darta ! , là tu as bien parlé ! Basketball Basketball Basketball
ROI POLET

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 21:31

ola peuple bien aimer bien comme chaque année pour sa propre saison faut un budjet

la licence en fait partie le transpondeur bien nous on y est passer aussi .

la ou cela ne va pas c est pour les licence d un jour ou on nous fait payer 35 euros

alors que l on est tous assurer DKV ou autres en plus de la licence .la c est du vol

ampl ou vbm c est pareille .voila qui est dit haut et fort .

reste que la vbm a beaucoup de dates c est bien mais pour le roi qui est un peut

limite faudrait mettre a coter de chacques rendez vous circuit sable ou terre ou les deux geek

certes papa b un grand merci pour tout c est renseignements et pas de soucis chez nous aussi a l annonce de l achats du transpondeur tout le monde allais partir voir ailleurs mais a la prise de licence il était tous présent et impatience de l avoir

que la paix soi avec vous le roi est riche beau et ne va pas vite ti lui king
BRIXHE Francis

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 22:16

Voilà qui est bien dit mon bon roi cheers vos parolles et celles de Darta m'on remonté un peut le moral bounce

Je ne fait que transmettre les infos que l'on mas données Smile Smile Smile !.

Je me demande si je ne vai écouter mon fils qui me dit depuis un bon moment"de fermer ma gue..." et plutôt que d'aller au moto-cross passer mes dimanches à essayer d'amuser tous le monde ! , que je ferai mieu d'aller dancer Basketball Basketball Basketball, ne seraisse pas plus agréable que d'essayer de chercher le bien pour notre sport ! je pense que j'aurai bien moin de problèmes ! (surtout qu'il ne me rapportent rien !)
denver

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   Mar 16 Nov - 22:41

les autres fédé, le descriptif est deja mis sur le site VLM
la licence est deja 100€ moins chez comment cela ce fait il alors qu'elle fait partie aussi de l'fam???

pour le prix des entrées darta tu as raison c'est pas normal, Johnny halliday ne paye pas l'entree de son concert ou il assure son spectacle, moi je dis que chaque pilotes vient pour sa passion, et en aussi faire le spectacle, ce qui amene des supporters donc des entrees et des sous a la fédé alors pk faire payé le pilote!!!!

a l'fmb je le sais car j'y ai deja roulé, le pilote ainsi que son mécano ne paye pas d'entrée, voila la logique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des prix 2010 à la VBM.   

Remise des prix 2010 à la VBM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant