histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les "Team Trophée" à Neerpelt

Aller en bas 
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les "Team Trophée" à Neerpelt Empty
MessageSujet: Les "Team Trophée" à Neerpelt   Les "Team Trophée" à Neerpelt Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:28

Bien le bonjour ! , au roi et au petit peuple !.

C'est sous un tempt glacial que s'est terminée la saison de VBM , un vent annonciateur de neige soufflait sur le circuit de "La Digue Romaine" à Neerpelt.

Je peut vous dire , que pour une fois ! j'étai content que la journée soie finie "breeeeeeeeeee " , je n'ai réussi à me réchauffé que dans mon lit affraid affraid affraid .

Beaucoup de pilotes venus d'un peut toutes les Fédé , et évidemment beaucoup de spectateurs , un Chapiteau chauffé pris d'assaut les supporters des pilotes qui ne roulaient pas à ce moment !

Trois courses de trois manches pour chaques catégories !

Les Espoirs et les Débutants Open.
Les Juniors et les Nationaux Open
Les Inters Open

Plus les courses anexe affraid




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t10
La présentation des Team , Jérôme CLOES , Denis JANSSEN et Pascal NATALIS.
Ces pilotes auraient du rouler en Espoirs et Débutants , mais il n'y avait plus de place et il devront rouler avec les Juniors et le Nationaux affraid




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t11
Dans cette même catégorie , Frank GOFFOY , Geoffrey GONZALEZ et Alan LEMMENS.

Une course de deux tours pour chaques catégories ou un pilote de chaques Team devait ce battre , la place du pilote à l'arrivée de ces deux tours seras la place du Team à la Barre de départ !

Denis JANSSEN se classeras 5 ° cheers , Alan LEMMENS pour le Team de Gonzi , mais là j'ignore son classement !.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t12
Départ de la 1° manche des Juniors et des Nationaux (chaques fois 2 pilotes par Team)



Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t14




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t15
Pascal NATALIS.



Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t16
Le surprenant Denis JANSSEN , 7° à la fin du 1° tour , place qu'il garderas pendant 12' cheers

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les "Team Trophée" à Neerpelt Empty
MessageSujet: Re: Les "Team Trophée" à Neerpelt   Les "Team Trophée" à Neerpelt Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:38

Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t17
Denis JANSSEN.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t18
GONZI.



Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t19
Frank GOFFOY



Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t20
GONZI.



Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t21
Frank GOFFOY.



Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t22


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les "Team Trophée" à Neerpelt Empty
MessageSujet: Re: Les "Team Trophée" à Neerpelt   Les "Team Trophée" à Neerpelt Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:10

Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t23
Denis JANSSEN.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t24[img]
Denis JANSSEN , toujour en 7° places à ce moment , mais !!!! à 2 tours de la fin, surement fatigué , (il n'est pas habitué à des courses aussis longues et peut être un peut au-dessus de ses limites pour suivre les Nationaux) , il va se prendre une bonne "buche" ou il resteras "sonné" un petit moment affraid affraid affraid , il reprendras ses esprits et termineras la course cheers cheers cheers , mais il ne rouleras plus les manches suivantes , il ne savait plus ou il était Sad Sad Sad , apparement une bonne comotion confused confused confused .
J'essayerai de prendre de ses nouvelles aujourd'hui !.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t25
Yan LAURIJSEN , le pilote Inter de la VBM , gagneras les 2 manches ou il particeperas




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t26
Jonatan BANKEN , le pilote de la VLM , termineras 3 en 1° manche , et 1 en 2° manches




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t27
Le toujour très rapide Peter YVEN.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t28
Frédéric WEIGERT




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t29
Marco STALMAN , désormait sur une TM.

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Les "Team Trophée" à Neerpelt Empty
MessageSujet: Re: Les "Team Trophée" à Neerpelt   Les "Team Trophée" à Neerpelt Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:46

Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t30
Pascal PUFFET , dans une course anexe des Espoirs et Débutants Open.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t31
Pascal PUFFET , il va gagner la 1° manche et termineras 2 de la 2° manches.




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t32
Jérôme CLOES , Orphelin de Denis JANSSEN dans la 2° manches Sad Sad Sad , n'auras plu que un seul but !!! , rouler pour le plaisir et "l'honneur".




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t33
Jérôme CLOES , il auras subit la dure loi des courses en équipes Mad Mad Mad , Pascal NATALIS ne partiras pas en 3° manches No No No , mais je me permet de le féliciter Basketball Basketball Basketball rouler quand on sait que tout est perdu !!!! bounce bounce bounce




Les "Team Trophée" à Neerpelt Team_t34
J'allai oublier Allan LEMMENS , équipier du grand Frank et de Gonzi.

Pour les classement des Team !!!!! , je n'ai pas attendu !!!!! , trop froid !!! et bien vite le chauffage dans la voiture Basketball Basketball Basketball

A noter qu'elques petit bé-mol Embarassed Embarassed , dans la 1° manche des Espoirs et Débutants , une chute après le 1° virage , plusieurs pilotes au tapis Sad Sad Sad ,un seras embarqué avec une cheville cassée , et un autre un peut plus loin seras lui aussis embarqué (celui là je ne sai pas quoi ???) Embarassed Embarassed Embarassed ce qui fait que les deux Ambulances sont parties affraid affraid , bien- sur drapeaux rouge et une heure d'arrêt Embarassed Embarassed Embarassed , si bien que après les 1° manches !! , il n'y as pas eu de pause et en plus pour rester dans l'horaire !! il as fallut réduire toutes les manches de 2'.

Je me permettrai de Féliciter les commissaires de pistes et tous le personnel de la VBM dont Jenny et moi-même en faisont partie cheers cheers cheers , pauvre commissaires de piste Sad Sad Sad , toute la journée dans le froid confused confused confused et sans manger !! (pas le tempt !!!!) vraiment "Chapeau !!!!"

Voilà comment c'est terminée la saison à la VBM !

La remise officielle des prix est fixée au 13 Novembre !

Finit 2010 et vive 2011 cheers cheers cheers


cheers cheers cheers , j'allai oublier !!! dans la course anexe des Inters et Nationaux Open ! , il y avait 2 "Père Noël" , en effet , Roël GEURTS et MARDAGA ont roulés habillés en "Père Noël" et comme par enchantement Very Happy Very Happy Very Happy Roël GEURTS va gagner les 2 manches et MARDAGA seras lui 2 x dernier Basketball Basketball Basketball , ils ont voulus montrer qu'il cloturaient la saison de la VBM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les "Team Trophée" à Neerpelt Empty
MessageSujet: Re: Les "Team Trophée" à Neerpelt   Les "Team Trophée" à Neerpelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Team Trophée" à Neerpelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neerpelt VBM
» Neerpelt les sables blancs
» Neerpelt les sables blancs VBM grrrr pour les Wallons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser