histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moircy Annuler!!!

Aller en bas 
+5
suzukimonster
luluktm 13
ROI POLET
crossman93
dartagnan
9 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:07

Hé bien voilà la déciscion vient de tomber le cross de Moircy est annuler pour raison de terrain innonder probablement... Dommage.

La VBM roule ou ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
crossman93




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : saive
Date d'inscription : 10/10/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:18

vraiment marre de la pousiere on annule ......un peux de pluie meme chose annule ....mais ou est donc le temps du vrais moto cross......ou on roulait part tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:23

ola bien voila une saison qui ce termine comme elle a commencer

avec annulatiion juste une penser au championt et vis championt qui ne

pourons meme pas feter leur titre

n iimporte quoi cette annee a l ampl . drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:37

ou roule la vbm je pense a tessenderlo qui a des infos
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:56

ola tessenderlotte super site bien connu du king 35 min de route des saut mais pas trop

du sable mais pas trop

je serais bien de la partie moi ???????????????????????????? king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:30

hé oui une saison completement merdique a l ampl cette année vraiment du n imoprte koi .
pour tessenderlo je ne serait pas de la partie pour ma par je vait me soigner a gauche et a droite car pas mal de bobo Moircy Annuler!!! Lol .

me rejuit quand meme deja de rouler l année prochaine sava etre long l attente .

la bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:01

Reste une chance de reportage à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

Bien dommage pour vous les gars Sad Sad Sad , mais aussi pour les Organisateurs , tand de travail pour rien affraid affraid affraid !!!!!

Mais pour ceux que celà intéresse , je confirme que la VBM roule à Tessenderloo.

J'ai reçu ce matin (aux alentours des 10 h) plusieurs coups de tél de pilotes AMPL et comme je leurs ai dit ! noublier pas votre licence AMPL !!!!sinon c'est Non-Licenciers !.

La-bas , c'est du sable jaune ! , mais dur ! et pas du tout défavorable pour les Wallons et l'on peut parquer sur les petites routes avoisinent le circuit ! , donc pas des problèmes d' être embourbé !.

A demain peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:39

cass ma kouille je pence bien que pour moircy ses réellement bien fini car touts a deja été retiré piquet bandrole etc ...
donc je penc ebien que le championnat est fini malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:53

pour les grand voyageurs du dimanche ne vous engagez pas jusque tessenderlo ou alors pour le marché noir car tessenderlo vbm est également annulé trop d'eau comme quoi pour tous c'est la meme fin de saison merdique sans aucune grande festivité

cela dit bravo au champion ainsi que au vice et a tout les autres concurent qui se seront bagarré ferme pour leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:06

cref ti plein d pioux ti k t es

ta moto te sera brulée ordure ku t es ti
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:38

Christian je ne sai pas d'ou tu tiend celà !!!!!.

Quand on annule un cross ! , il me semble que comme étant une personne concernée ! , on me préviend tout de-
suite ! .

Mais comme je me suis occupé d'autres choses cet après-midi ! , tu m'as mis dans le doute affraid
Bref !!!!! après mes coups de tél et tombant à chaques fois sur des répondeurs !!!! et pour cause puisque les courses se déroulaient normalement !!!! .

Finallement !!! le cross de Tessenderlo à bien lieu !!!! il n'est pas annulé comme dit plus haut !!!! il y as un peut de boue ! , mais rien d'alarment ! comme viend de le confirmer le Papa RENARD qui loge sur place !

Je suis à votre disposition 0498 43 16 05

En tous cas NADIA la sécrétaire de la VBM m'as retéphoné et m'as bien confirmé que l'on roulait demain !.

Bonne soirée à tous ! et soyez nombreux demain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:34

M brixhe dsl d'avoir dit cela mais j'ai vu andy mezavilla qui roule chez vous en nationaux mx2 chez notre ami eddy smits design et y ma dit c t annulé donc voila pourquoi je dit ca mais vrmt mille excuse a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 40
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:00

laissons dire les gens les gars, papa brixhe est la personne la mieux concernee pour donner les infos!!!!, si on ecoute tout le monde, tous les cross FMB etaient annulés aussi, ainsi que plusieurs cross chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moircy Annuler!!! Empty
MessageSujet: Re: Moircy Annuler!!!   Moircy Annuler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moircy Annuler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libramont annuler
» hamon annuler ??????
» girouville annuler .....................
» qqe photos Moircy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser