histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Waasmont les bains de boues

Aller en bas 
+2
suzukiliege
BRIXHE Francis
6 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:03

Bien le bonjour au roi et a la cour .

Une bien triste journée , en cause la Météo , sitôt les entrainements terminé vers les 9 h 30 , il c'est mis à pleuvoir affraid par moment très fort et d'autres un peut moin , mais celà n'as pas arrêtté , le sol Limoneux donc Argileux ne laissait pas rentrer l'eau dans le sol , ce qui transformas le circuit en une véritable patinoire , même dans les catégories des inters MX2 et MX1 les ténors sont allés au tapis affraid affraid affraid .

A l'entracte , la Fédé espérait que la pluie allait cesser , mais il n'en fut rien et alors avec la pression des pilotes (beaucoup avaient déjà lavé et recharché) , il fallut bien prendre la décision de mettre fin aux hostilités Sad Sad Sad .

Je peut vous dire que pour une fois j'étai d'accord avec cette décision , j'étai trempé et j'avai froid confused confused confused à 15 h 10' j'étai rentré à la maison , le chauffage fut mis à fond , cette crudité m'avait refroidi jusqu'au os Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:19

Waasmont les bains de boues Waasmo10
Denis Janssen , il seras à nouveau vainqueur chez les Espois

Les photos ne sont pas très nettes , c'est dû à la pluie qui tombait , l'appareil n'arrivait pas à faire la mise au point affraid




Waasmont les bains de boues Waasmo11
Jérôme CLOES , il deras à nouveau vainqueur chez les Déb.MX2.




Waasmont les bains de boues Waasmo12
Gary PETERS , dans le top des Déb. A .



Waasmont les bains de boues Waasmo13
Speedy , bien partit , il devras se contenter de la 5° places des Déb. A .




[url=https://servimg.com/view/11319583/5547]Waasmont les bains de boues Waasmo14
Olivier GELADI , partit en 1° position , qu'il garderas un moment , une petite erreur et termineras 3 si je me rappelle bien !.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:54

Waasmont les bains de boues Waasmo15
Jérémy BATTICE , il rouleras pour ne pas tomber et se contenteras de la 2° places , il seras sacré champion des Déb.B. cheers cheers cheers




Waasmont les bains de boues Waasmo16
Christophe MATHOUL , lui aussi très prudent ! , il participeras à la fête de son copin cheers





Waasmont les bains de boues Waasmo17
Sébastien DELSUPEXE , il recommencait à rouler ! , départ en tête des Déb B .quelques tours devant , mais il seras 3 je pense !.




Waasmont les bains de boues Waasmo18
Pascal PUFFET , il devras laisser gagner un pilote de la VLM (il y en avaient beaucoup ).
Il termineras 2 et feras un grand pas vers le titre qui ne devras plus lui échapper cheers cheers





Waasmont les bains de boues Waasmo19
Fred DUKERTS , pour lui la boue est un grand ennemis , mais il tireras bien sont épincle du jeu ,
je pense 3 , il seras certainement le 2° du championnat .




Waasmont les bains de boues Waasmo20
Christian DEVEMY , longtempt dans le top 5 , il fatigueras en fin de course il termineras vers la 8° places je pense !.





Waasmont les bains de boues Waasmo21
Pascal NATALIS , bien roulé !.




Waasmont les bains de boues Waasmo22
Pascal PUFFET.




Waasmont les bains de boues Waasmo23
Fred DUKERTS .




Waasmont les bains de boues Waasmo24
Christian DEVEMY.



Waasmont les bains de boues Waasmo25
Pascal NATALIS.

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:23

Waasmont les bains de boues Waasmo26
Philipe WEBERT , très bon en début de course chez les juniors , mais il va chuter affraid




Waasmont les bains de boues Waasmo27
Franck GOFFOY , longtempt en 4° position , mais il chutteras également affraid




Waasmont les bains de boues Waasmo28
David CASTADO , je pense podium des juniors MX2.




Waasmont les bains de boues Waasmo29[img][/img]
David CASTADO.


Waasmont les bains de boues Waasmo30
Jonathan BANKEN , le pilote VLM remporteras la victoire des inters MX2.




Waasmont les bains de boues Waasmo31
Marco STALMAN toute la course en baguare avec BANKEN , mais à 2 tours de la fin il iras au tapis affraid
(C'est rare çà!)




Waasmont les bains de boues Waasmo32
Cyril MAQUET , 5 ou 6 .




Waasmont les bains de boues Waasmo33
Mike VOZZA .




Waasmont les bains de boues Waasmo34
Mike VOZZA.




Waasmont les bains de boues Waasmo35
Gonzi.



Waasmont les bains de boues Waasmo36
Gonzi.




Waasmont les bains de boues Waasmo37
Daniel DROOGHAAG.

A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:37

Waasmont les bains de boues Waasmo38
Yohan HELLA , chute dans le départ.




Waasmont les bains de boues Waasmo39
Jean-Marc BALBEUR , un départ de rêve cheers cheers cheers
Plusieurs tours en tête cheers cheers cheers , mais il va chuter et il devras se contenter de la 5° places .
A part Roël GUEURTS , ils sont tous tombés affraid affraid affraid , les places changeaient à chaques tours !.




Waasmont les bains de boues Waasmo40
Raymond CLOSSET , lui aussi il en avait plein les bottes affraid affraid affraid

Voilà un dimanche bien triste pour les Organisateurs ! mais on ne peut pas lutter contre les éléments Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukiliege

suzukiliege


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : dison
Date d'inscription : 18/01/2009

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: waasmont   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:05

bonjour à tous petite rectification de la course à waasmont je sors 5 puis 9 jusqu'au dernier tour je reprend le 92 houben et le 30 de la vlm donc 7.Apparemment nous avons rouler avec les A,B,C de la vlm car les A et B de la vbm c'était la finale.
1 puffet pascal
2 dukerts frédéric
3 devemy christian
merci à papa Brixhe pour c'est photos qui chaque semaine font plaisirs aux pilotes
Revenir en haut Aller en bas
papi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:45

Bien vu,Christian.
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:19

Hé les gars j'ai parlé du classement de la course ! tous pilotes confondus VBM et VLM et non pas seulement du classement des pilotes de la VBM !

Christian je t'ai compté 9 dans le dernier tour et il m'as semblé que tu passait un pilote dans le fond du circuit ! voilà pourquoi j'ai écrit vers la 8° places !

je ne vois pas en quoi ce commentaire pourrait être faux ! , quand je ne suis pas prèsque sûr du classement je ne l'annonce pas ! , vois pour Mike VOZZA ou GONZI !!!! bien que j'avai mon idée de leurs places ! et avec les chanbardements dans cette course je n'ai rien annoncé , puisque je n'ai pas eu les pointages officiels !

Je pense que je devrai maintenant me contenter de simplement mettres des photos ' sans plus !!! , ce que je pense ne donneras plus de l'intérêt pour nos Amis de l'AMPL qui nous regardent chaques semaines !,ou tout simplement me contenter de regarder le site du roi polet et l'on ne parleras plus jamais de vous !

Désolé !!! mais quand je vois les heures que je passe pour faire ces reportages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukiliege

suzukiliege


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : dison
Date d'inscription : 18/01/2009

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: waasmont   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:07

bonjour françis,je ne pense pas avoir critiqué quoi que ce soit au contraire j'ai juste rectifier ma place et ma course bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:35

ola mon bon papa b je pense bien que le peuple ne réalise pas le temps qu il faut pour

poster un reportage en images affraid affraid affraid affraid affraid

c est bien d heures entière que l on parle vous poster des reportage mon bras droit brave homme parmi les braves et moi même chaque semaine on poste des imageries certes certains sont toujours heureux

et d autres pas vos commentaires sont toujours bien placer et nous permette de reconnaitre les pilotes

qui joutes a la vie a la mort des croisade vbm et ampl sont nos principale sujet ne changer rien mon brave

dieux du reportage écrit et en directe nul ne vous arrive a la cheville



ps le pilote n 15 en debutant c

voila un bon exemple chaque semaine il apparait dans vos reportage toujours un commentaire

qui nous eclaire sur c est prestation dominicale

et pour temps le jour du cross de warsage c etait le premier a ce plaindre de nous voir rouler

avec lui dans sa categorie villo s en souvient bien et moi aussi

et malger ce comportement pas tres sportif il fait toujours partie des braves qui sont sur ce forum

fair play sportiviter amusement les maitre mots du site du roi

la bonne soiree a tous king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:58

oui ses bien vrai majèstée quand je suis arrivé dans les padock en plus que je tire le numero 1 et la ont me regarde et me dit dit moi quand je vait a l ampl je roule dans ma categorie respective .je lui repond ben ta cas aller rouspeter au car .

il es klr que pour y mettre des fotos sa prend des heures suivit en plus de superbe commantaires pour chaque pilotes .

merci encore a vous papa b pour toutes ses imageries de la vbm que nous regardons chaque lundi apres journée .
en plus ce n est deja pas facile de commanter la coursse et en plus de prendre des fotos des pilotes va vite lui papa B.

allait une bonne fin de semaine a tous et rendez vous dimanche pour une avant dernierre joutte a la vie a la mort .
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:04

enfin je tient quand meme a dire que j ai rouler avec christian et que ses un pilote corectte aussi il faut le signaler ,car a warssage je l ai fait chutter, alors que il joue la 3eme place du championat . et jamais il n est venu me trouver pour me dire quoi que ce soit
et que darta le roi moi et jmg nous sommes en junior ampl et que nous allons en debutant C a la vbm donc ses aussi une gene pour nous .

et en verité il ne dit rien de mal il a juste rectiffier sa place de classement .

la bonne semaine a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:26

Vilo mon chou mon bijou plein de pioux, j'adoooooooore ton avatar
Bonne fin de soiréeet merci papy B, c'est cool vos reportages

Waasmont les bains de boues Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:45

tu direut francois l ambrouille ti sol foto mdr

elles sont bonnes mes cigarettes ti Waasmont les bains de boues Lol

allait a samedi pour le barbecc prend le tient sa me reviendras moin cher mdr

allait bis a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:09

si né nin françwé mé sé bin l'embrouille ti vilain plein d'piouxxxx mdrr
excellentes tes clopes, on aurait du parîer toute la saison hein nom di dju, louk o po lé bé poumon ki djoreu hahaha
dji n'fé nin barbekiou si il plou hein mi ou si fé freu, prinds todi l'tinnn on n'sé moye !
allé bizzz à la tite family, dji'm'va é lé asteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:33

Hé Dame guenièvre ! , tu ne va né mi fé dire qu'il mi va faleur taper tô mes textes es Wallon , mogré tô si qui si passe ès nos pitite belgique !!!! lol , lol , qwè que ???? c'est ine parodeille vraimin pohule et agréoble et lu linguêtche du nos vî parins cheers .

Traduction !!!! Hé Dame Guenièvre ! tu ne va pas me faire dire que je devrai taper tous mes textes en Wallon , malgré tout ce qui se passe dans notre petite Belgique !!!lol lol , quoi que ??? c'est une parolle vraiment agréable et reposante ! et c'était le langage de nos vieux parents ! cheers

Min !!! mi , il mu plait bramin di jôser lu Wallon Basketball qui sueille di ligche , namuerè , va cô minme di charleuroè pour mî c'est tôdy pareil cheers cheers cheers

Traduction !!!! Mais moi , il me plais beaucoup de parler le Wallon cheers , qu'il soie de Namur , et encore même de Charleroi pour moi c'est toujour la même chose cheers cheers cheers

C'est bien dommage que cette langue se perde !! , mes enfants le comprenne mais ne le parle pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais il m'arrive souvent dans mes commentaires en pays flamand de dire des mots ou des phrases en wallon Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà peut être une idée Basketball Basketball Basketball Basketball sur notre site Razz Razz Razz , le tempt que certain v'on prendre pour déchiffer Sad Sad Sad celà occuperas leur soirée affraid affraid affraid affraid

Hé Hé !!! je rigolle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée ou bonne soirée à tous cheers cheers cheers
Bonne journèye oû Bonne sysse à tur tô cheers cheers cheers

P.S.une petite question ????? , je serai curieux de savoir ? combien de nos Amis sur notre site ? comprennent ou pourraient parler en Wallon ????.
Ca change un peut de la moto çà ! Razz Razz Razz , mais à ce grand jeux il n'y as pas une moto à gagner elephant elephant elephant , mais certainement la grosse rigolade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:19

LOL !
Dji su todi partante po'l'djaser papy !
Li mînne é to k'mahé, il est o po di d'litch é o po di mes belles Ardennes !
é portin mes parents ni no djaseu moye es wallon hihi seulmin lé papys mamys !
même mi gamin s'y met asteur :-)
bizzzzzzz

ps : pour parler ça va mais l'écrire pfffffffffffffffioutttt lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:10

aresteye les degats hein ti Waasmont les bains de boues Lol Waasmont les bains de boues Lol Waasmont les bains de boues Lol



d jaime lu tchor et j aime lu l ord et j aime les femmes pot leu konnor


qui a comprit ti

il es klr que moi pour ecrire wallon tu oublie la preuve au dessus

mais pour le parler ses quand tu vous ti gunievre Waasmont les bains de boues Lol Waasmont les bains de boues Lol
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:20

ola què affaire ti chale mi c est li wallon di seraing qui j i quinoche au pau

sa fait todi bien plaisir ti soula .

j y ma quèri què clicotes pour netty moto elle est plein di pousir j y raule plus mi


j a bien trop sogne di voler sur fraque allais bonne nute a torto


les plein pious piti nous nous et tote li bande di vannu pied qui rilouques

cette biestrèye a torate .

ps .celui qui arrive a lire sa il fort

car le parler cava mais l écrire c est une autres histoire geek geek king king
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:56

MDRRR Vilo !
kess çoula 'leu konnor' ???????????????????
Dji m'dimande si ti n'djase nin l'wallon dé Roms mi ti Waasmont les bains de boues Lol Waasmont les bains de boues Lol Waasmont les bains de boues Lol

Ti va allé prindr dé leçons mon l'vÎ rwé ki n'fé pu rin di s'brêlon, on l'comprin bin mi k'twé mildju !!!!

Waasmont les bains de boues Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:14

lu connor ses la canne du femme savaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.


guenievre vos avez des pioux dju les aveyous korrit so vos stiesse

guenievre vos avez des pioux dju les a veyous korrit sos vos cou.


alllllait t on wallon t es pigeons t es limacon t es amecons t es pavillons tes berouillons et t outes tes chanssons ti
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:38

Vos vueillez qu' soulà pous être ô beau débat cheers cheers cheers , j'y m' rafaye du n'èteindre cô des autres Very Happy Very Happy Very Happy comme lu vî lucien et maime lu vî flamin , qui pô s!por !!! il n'as l'air di rin Basketball Basketball mais il nos ennait mettreux co el oue cheers cheers cheers cheers

Traduction !!!!
Vous voyer que celà peut être un beau débat cheers cheers cheers , je me réjouis d'en entendre encore d'autres , comme le vieux Lucien et même le vieux Flamand , qui pour sa part !! il n'as l'air de rien mais il nous en mettrait encore dans l'oeil cheers cheers cheers


Rassurez vous dans le wallon il n!y a pas de faute d'hortographe !!! c'est une langue phonétique ! , un dialecte reconu par l'UNESCO , mais dont personne n'auras pû faire la gramatiqualle Basketball Basketball Basketball

Pour ma part j'adore les pièces de théatres en wallon , et si vous en aviez l'occation !!! alllez voir jouer la maman RENARD ( la maman de Ciryl et de Damien ) à Belvaux près de Malmédy !!!! c'est fou !!! elle est explosive cheers cheers , elle ne joue que une fois l'année (le samedi et le dimanche en soirée) normalement vers le début novembre ! vous allez vous fendre la tronche bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:00

ké bè powème ti m'fé la ti vilo piou piou :-)


dji t'ratindré so m'tonnelle motul dimègne et ti no chantré ti ptit boquet hein ! divan bricolienne et tote li clique dji mé fou mé qu'on rikole ô bon kô !!!! LOL

AAAAHHH ti vla converti dvin l'opéra, n'y a nou man hihihi va vite pour composer li vilo, branmin pu vite ki soss'moto !!!

Ouf papy B ki n'y a nin dé fôt car on zoré bin torto on gro zéro avou noss'proze di fir wallons Waasmont les bains de boues Lol

Bonne nuttt' et vive les récits des wallons par papy brixhe en ce si beau langage bien rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waasmont les bains de boues Empty
MessageSujet: Re: Waasmont les bains de boues   Waasmont les bains de boues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waasmont les bains de boues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attenhoven les bains (de boues)
» Cross de Waasmont Outtwa ...... VBM
» reportage de st hub les bains ...........
» recit de haid les bains de boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser