histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 numéro de gsm de papa brixhe svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:19

papa brixhe j'aimerai votre numéro pour mon garagiste UMBERTO PIAZZA y ma dit qu'il aimerai se mettre en relation avec vous concernant le dossier de l'hiver nos ancêtres si vos savez me contacté
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:26

ca ces une très bonne idée de retrouver mon vieux copain, lui il doit avoir des terribles photos avec des montesa et des simonini
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:44

aucun numero ne te sera donné ti. cref ti .
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:15

0498 :43 16 05 sans problèmes , mais ce seras de nouveau au moment ou il n'y auras plus des moto-cross (de cette saison 010) , celà nous permettras entre-autres de passer l'hiver en nous rappellant le bon vieux tempt !! ( surtout pour les plus vieux cheers) mais il est vrai que ce poste a vraiment été apprécié et que l'on me redemande Basketball (chaques jours de la semaine !! un ou l'atre m'en parle Basketball )

Mais il faut vous dire qu'il n'est vraiment façille de retrouver ces anciens pilotes !!!et plus , on ne faisait pas des photos comme maintenant avec le numérique ! ..

Mais si connaisser encore l'un ou autres pilotes qui consentirait à passer 1 h 1/2 avec moi , !!!! pas de problèmes !!! fidèle au poste cheers cheers

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:29

Bordel !!! les fautes quand on tape trop vite "excusere menher " je rigole !!! mais peut être que je dois me mettre à apprendre à parler flamand affraid affraid affraid avec ce que l'on entant à la radio et la tv affraid affraid , cette foutue politique confused confused
Alors que nous sommes tous des Amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16

connaissez vous un pilote qui as fait quelque cross au mondial en 125cc pour ce qui est des années je pence dans les années 70,80

jacque marquet ?

quelqun aurait t il deja rouler avec lui ????


papa b vous vous devez le connaitre car lui vous connait ainsi que votre fils
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:53

Bien sur !
Si je ne me trompe pas ! , c'était le fils des Abattoirs Marquet à Fléron !.
Très bon pilote , mais je ne rappellai pas qu'il aurait roulé en G.P.

Bin voilà ,Vilainpoteau , si tu le vois encore , tu peut toujour lui dire qu'il peut me contacter ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:17

oui bien sur je le voit tjr , ses un client a moi et il tenait tjr l abattoir a fléron mais il vient de fermer son abbatoir et d y faire des amplacement de location pour materiel ou autres .

si ila bien rouler un dizaine de fois en gp en 125
je sait que il possede beaucoup d imagerie de moto cross et aussi il fut pilote pour le team renault il a aussi rouler en formule 3milles ,et beaucoup d autres chose .
je vait esseyer d avoir des document de lui et vous les ferait parvenir si vous le desirez .

il aurait put etre un tres grand pilote de moto cross mais lui il me la dit lui meme que il etait fénéant de pas vouloir s entrainer etc...

voila je vait esseyer d avopir des imageries de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro de gsm de papa brixhe svp Empty
MessageSujet: Re: numéro de gsm de papa brixhe svp   numéro de gsm de papa brixhe svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de gsm de papa brixhe svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question a papa brixhe
» papa brixhe, des news de la chute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser