le sport la compétition et l'amusement....

AccueilRechercherGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.

Partagez

recht sur sautelleztte le repopo en images

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Empty
MessageSujet: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

ola mes braves malgrer que le coeur ne soi point a la fete vu les resultas du roi et la grosse déception de ma new machine qui n etait pas au top pour moi je vous propose une partie du reportage le reste demain soir et oui le roi recommence le boulot lundi 5h00 .

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:49

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03911

la machine de joel un peut malade c est avec celle du roi qu il joutera a deux pas de sont domicile

evidament grand style vitsse et jump a gogo certes la machine du roi a cet instanc a 15min de roulage

king king king king
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:53

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03912

pour nos joel dame chance est en vacances depuis un long moment resultas une grose pirre viiendraz le frapper a la main dans les dernniiere minutes resultas gros gonflemnt et en fin de journee une visite a l hosto pour radios j esper qqu l n a rien de trop grave affraid affraid affraid affraid affraid
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:01

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03913

chez les intouchables au coter de joel

ben beaujan alias homer pilote fmb
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:07

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04010

chez les dieu mototiser in action casss 35
comme a chaque fois que l on joute en premier polinet n a point beaucoup de temps car lui joute juste une course après désoler geek geek geek geek geek geek
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:12

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03914

villo le vrai tres bonne journnee pour ce chevalier de gros point et la satisfaction d etre par deux fois

devant nos d arta qui lui n y etait pas ( humour mon loulou) I love you I love you I love you I love you
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:17

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03915

prince lulu new deco pour ce gentil et c est bien apres avoir fumer le roi au prix de sa vie qu il finira sa joute

loing devant votre serviteur cheers cheers cheers cheers cheers cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:20

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03916

the red apres un debut de journee dificille il terminera au porte du top 5 la 450

commencerais t elle a vraiment bien lui aller pour sur bravo mon brave geek geek geek
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:23

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03917

manu polys decolage et destination la lune geek geek geek geek geek
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:27

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04011

nos d arta no souci pour la prise de vue car point de vitessss

je pens qu il etait sous drapeau jaune Question Question Question Question Question afro afro afro afro afro
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:30

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04012

certes meme situation pour jmg
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:32

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03918

futur championt 2010 des dieu motoriser le 333 cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:39

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03919

le roi No impossible de bien starter avec ce new echapement acra la machine etait bien trop

puissante sa plus l anti sportivité de certain prêt a tout pour n pas ce faire passer le roi restera dans le fond du classment une perte d aiire de la roue avant auras raison egalement de l abandons pur et simple apres 3 laps en seconde joute journee noir sur machine jeaune pour le king Arrow Arrow Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep study study study study study study study study study study study
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:42

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03920

mick gugu perte de gros point très précieux cela ce joue tres serrer entre lui et casss35

que le meilleur l emporte cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cas35

cas35

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:43

ça ira mieux la prochaine fois mon bon roi. Petit conseille avec l'akra, les deux pieds à terre pour le départ. ça marche mieux.
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04013

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

nos villo en grand va vite lui meme avec un pouce kaker geek geek geek

la bonne nuitee mes braves le roi ce retire

la suite plus tard ........................... king jocolor geek afro afro rendeer rendeer Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
cas35

cas35

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:56

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Au secour, le gros plan ne le mets pas en valeur. lololololololololol

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

L'ai lais mdr Very Happy Very Happy Laughing Laughing What a Face What a Face
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:14

ah bon qui est anti sportif mon bon roi...Des noms bon dieu..
suzukimonster

suzukimonster

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:28

TI

A DEUX REPRISE TI TU AS AUSEZ MENVOYEZ DANS LE CORDAGE SALIGOT TI .

MAIS JE TE FELICITE POUR T ES DEUX SUPERBE JOUTTE MAIS JE SANS QUE DAME CHANCE VIENT DE TON COTER TI .
MAIS JE SUIS CONTENT CAR AVEC LE DOIGT kaké j ai bien rouler ,mais me manque encore de la caudition ar les deux dernier tour devienne assez dure .

bravo jmg
darta tu dort ti va pas vite ti

moi vait vite .

allait les copains une bonne soirée mon recit viendras demain et sava chier grave
bis
JMG20

JMG20

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:04

Alalala quand vous comprendrez que nous n'avons pas les même trajectoires avec une 250 qu'avec une 450...et puis, c'est pas le fait d'arriver à l'intrieur, dans un trou de souris et en criant comme des gorets qui fait qu'on laisse passer. ce serait trop facile. Je ne pense pas avoir été incorrect, hier. J'ai d'autres trajectoires,c'est tout. Le circuit étant rapide, pas large et mono trajectoire, il est vrai que lorsqu'il y avait ne fusse que l'ombre d'une ouverture, on essayait. Ca parraissait parfois viril mais je ne pense pas anti sportif. Vous aviez les lignes droites et les sauts pour passer avec vos monstres de puissance.
Voilà mon explication puis toute façon, j'allais vite moi, enfin hier parce que la semaine prochaine, ce ne sera plus la même chose....
Merci quand même mon bon Villo.....je sais que ça vient du coeur et les prends tes félicitations avec plaisir.... Puis hier, pas possible que ce soit pour toi, trop fougeux, trop fou, trop guidonneur...je lol mon Villo, t'as assuré vu ton pousse kaké....Puis les autres aussi d'ailleurs...
joelbrixhe

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:16

bonjour à toute la cour, je voulais dire un tout grand merci au roi d'avoir laisser à joel le soin de roder sa nouvelle monture, et comme le roi l'a souligné joel est de nouveau blessé pour plusieurs semaines avec une main cassée , un arrachement osseux occasionné par une pierre, cette saison est à oublier au plus vite
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:04

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03921

en licence d un jour nos vii flamin a l attaque
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:12

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03922

yanock in actione

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04014

attaque full gaz c est beau fraanssssssssss
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:15

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04015
ROI POLET

ROI POLET

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:22

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc03923

recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Dsc04016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recht sur sautelleztte le repopo en images    recht - recht sur sautelleztte le repopo en images  Icon_minitime

recht sur sautelleztte le repopo en images
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant