histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 attenhoven pour moi ce samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

attenhoven pour moi ce samedi Empty
MessageSujet: attenhoven pour moi ce samedi   attenhoven pour moi ce samedi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:01

comme la semaine passer je me suis rendu avec mon cama vi flamin a la vbm le samedi pour une joute en non licensier en premiere manche je fais un start a la maniere du ROI cet a dire le holeshot et me ferai passer a la reguliere par quelques pilotes tres rapide pour exemple cappellen fera 3 vi flamin 4 et votre serviteur terminera a une tres belle 5 place arrive la pause et la drache nationnal au moment de la deuxieme manche le morale est dans les chaussette car la piste argilleuse est une vrai patinoire ;encore un bon start mais je voit vi flamin passer comme un obus car il a faim de moto cross je roulerai tranquil vi flamin fera de nouveau 4 et moi 5 et tres content de notre joute super journer mon vi flamin
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

attenhoven pour moi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: attenhoven pour moi ce samedi   attenhoven pour moi ce samedi Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

attenhoven pour moi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: attenhoven pour moi ce samedi   attenhoven pour moi ce samedi Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:50

ola mes brave superbe croisade sa si tu finii 5 attenhoven pour moi ce samedi Icon_cheers

vous étier 6 sur la piste ha haa humour quand tu nous tien

reste que pour le vi flamin finiir sa manche fut deja un belle effort

vu sont grand age et sont peut de conditiion allais moqueries

bravos mes gentils attenhoven pour moi ce samedi Icon_cheers attenhoven pour moi ce samedi Icon_cheers attenhoven pour moi ce samedi Icon_cheers attenhoven pour moi ce samedi Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

attenhoven pour moi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: attenhoven pour moi ce samedi   attenhoven pour moi ce samedi Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:21

un petit bonjour en direct de vladikavkaz(russia) Smile
tout d'abord bravo a nos vi-flamin d'avoir mate lulu car la semaine precedente lulu avait ete tres vite Cool donc chapeau et je me rejouis deja d'etre des votres a oreye Rolling Eyes
je vous dit pas les gars,j'ai deja en 2 jours vu plein de trucs incroyable ici,par exemple les vaches traversent les grand-routes(4 bandes)et tu as beau etre au pays des klaxons Arrow elles en ont rien a kicker Arrow elles passent Exclamation Exclamation Exclamation surprenant Shocked
c'est tous des fous du volant ici pale
allez la suite a une prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attenhoven pour moi ce samedi Empty
MessageSujet: Re: attenhoven pour moi ce samedi   attenhoven pour moi ce samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attenhoven pour moi ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training a genk pour le roi ce samedi
» VBM ce dimanche ...attenhoven ?
» cross v.b.m attenhoven
» Attenhoven les bains (de boues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser