histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 souper Joel Brixhe senior 62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama-yet

mama-yet


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/06/2007

souper Joel Brixhe senior 62 Empty
MessageSujet: souper Joel Brixhe senior 62   souper Joel Brixhe senior 62 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

souper Joel Brixhe senior 62 Invite10


on vous y attend nombreux
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

souper Joel Brixhe senior 62 Empty
MessageSujet: souper joel Brixhe senior 62   souper Joel Brixhe senior 62 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:24

Bien le bonjour ,la cour et le petit peuple!!! .Tout d'abors bonne fêtes votre Majesté .Je vois que le nouvel arrivage de destriers dans les écuries de la cour a raviver la flamme de l'ardeur au combat .Je pense votre majesté que après une semaine de saunas,un petit joging de 10 km et travailler la reine 3x par jour vous aurez vite retrouvé la souplesse pour monter votre nouveau "pur-sang" et rejoindre ainsi les deux "exités" de la cour cheers cheers cheers ..Je me permet de rappeller à la cour et au petit peuple que ce soir c'est le souper de mon petit fils et que si l'un ou l'autre à l'occation de passer soit pour souper ou boire un verre il seràs le bienvenu Basketball Basketball Basketball .Voilà maintenant je v'ai travailler à la salle bounce bounce bounce bounce .Bonne journée à tous et peut-être à ce soir drunken Papa BRIXHE
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
 
souper Joel Brixhe senior 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper joel brixhe 82
» souper joel brixhe jr
» souper joel brixhe jr le 7 novembre 2009
» souper joel brixhe 25 fevrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser