histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les reçits ecrit de ebly par ici..........

Aller en bas 
+3
BRIXHE Francis
suzukimonster
ROI POLET
7 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:31

ola a vos clavier mes braves pour nous relater vos joutes a la vie a la mort

le roi postera ( peut etre plus tard)les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Suspect les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:59

pour ma par sa sait pas trop mal passé .

arrivé le samedi ,ont ce palce pret des copains des bisous a gauche et a droite .
vient l heure du repérage du circuit ,il es magnifique et long beau tracé ,mais nous savions deja que il allait etre troué de chez troué.
la soirée ce passe avec les potes ont manges ont discute et l heure est deja la pour aller ce coucher..dimanche matin debout 8h.prépare la moto et arrive chaud boulette comme d habitude pour les entrainements ,tous ce passe bien sauf une petite chutte mais sans gravitéje vait vite et le terrain ma plait .

arrive la 1er manche me place a la barre les 5seg sont affichée je start mal suis dans le top 20 mais je remonte vite dans le top 15 je depose le roi puit jmg au loin devant je voit darta impossible de le laisser devant je gazzz ,et le passe aussi me voila 14eme puit me reste plus que un a passé car ses le dernier tour je le passe et me voila a l arrivée a la 13eme place suis content toutes la cour est derriere moi .

2eme joutte

demarre dans les 20 encore une fois le roi et jmg sont devant moi puf darta lui je le voit pas je me dit merde il doit deja etre loin lui ,tampis je gaz passe le roi en suite je passe jmg et me voila encore dans une belle remontée ou je finirait a la 12me place et ma surprise etait devoir darta derriere alors que je pencait serieusement que il etait devant moi .

enfin voila j ai passsé encore un beau week end ensoleillé avec des gros points ce qui ne me fait plus que quelque point sur darta qui lui etait pas dans son assiete .
j espere etre dans le top 10 a gerouville car ses un circuit que j adore .

enfin villo va vite lui LES DEUX MANCHE DEVANT LA COUR



alors polinet et lio vont pas vite eux ses scandaleux de les avoirs regardé ce week end .

voial la bonne semaine a tous

je repart travailler.



PS DARTA POUR MOI SA SERA UN L*M SAVAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:26

ola le peuple vite un reçit oui le roi travail dans une nouvelle aile du chateau

et c est dur dur .brefffffffff

arriver sur les lieux a 7h les reçits ecrit de ebly par ici.......... Affraid de suite je vai réveiller cristeau et vileau poteau

pour deplacer sa chariottemobile ferrailleur ti celui la les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel les reçits ecrit de ebly par ici.......... Kopfschuettel

certes polinet part au trainig a sont retour la moto est deja bien aranger

vient mon tour un circuit virolos j aime pas

premiere manche je starte comme une taupe me fait sortire par le hardy et hop dans les cordes supert je repart jmg me passe pas grave je roule juste pour faire acte de presence tous me passe je ne trouve pas de bonne trace glisse partout sava pas .

2 em joute de ma 26 em pplace je me place en seconde ligne exterieure

je part le 18 vient me prendre la tete desuite jmg et vilo sont juste devant apres le double j esssaye de passer jmg par l exterieure il referme tout et impossible de passer je ferais 2 ou 3 essays mais il roule de gauche a droite le 18 passe il est derriere jmg celui ci pense surment que c est moi et fait vraiment n importe quoi pour sauver sa place un vrai bouchoneur les reçits ecrit de ebly par ici.......... Affraid

certe le ciel s eclairsi devant et je peut enfin m exprimer a mon aise

j ouvre un peut et prend plaisir a rouler un peut d arta me passe je laisse filer et en fini avec cette croisade les conclusions simple aucunes sportiviter
d aucuns personne ne garde sa traçe quand il est attaquer sa bouchonne et fait n importe quoi pour reste devant et cela meme a la 25 em place

certes le roi reste lui tres fair play bravo a villo qui sur un site pas facille fume toute la cour dimanche prochain autres site autres croisade et on l espere autres reçits la bonne semain mes gentil

le roi ce retire les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:35

SA POUR CE QUI ES DES BOUCHONNEURS SA JE SUIS D ACCORD AVEC TOI Y EN NA SES PAS POSSIBLE DE BOUCHONNER COMME IL LE FAUT ET COMME TU DIT TOUT SA POUR LA 25EME PLACE .

LE HARDY VA VITE LUI MAIS JE L ECRASERAIT A GEROUVILLE TI SI LA .

JMG VA PAS VITE LUI .
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:09

Un petit récit s'impose étant donné que j'ai été jouté a la vie a la mort ds la cour de ca majesté.

Petit entrainement matinal, en junior mx2 rien ne va frein, boite et tt rien ne va.

Mécontent de mon entrainement matinal et du bruit de mon souci de boîte je me dit prenons pas de risque on va jouté pour le plaisir en ce jour, je vais donc demandé la rmz 250 (qui es la même que moi) a Michael FRAIKIN et l'accord au car pour jouté en mx1.

Après réflexion du car il m'accorde le droit d'allé jouté en mx1. Ouf génial j'ai pas fait le déplacement pour rien.

1ère manche.

placé 47ème a la grille je me place la ou y reste un trou tt intérieur et rien de bon mauvais départ renfermé je fait tt l'extérieur ds le premier dénivelé mai tro extérieur deux piquets en moins. je démarre dc loin et entame une remontée raisonnable correcte propre meme si le roi dit que je l'ai touché? pour finalement finir a une 8ème place pas mal pas mal...

2ème manche

départ misérable mai bon mieux quand même je me bats comme un bon diable pour revenir et termine a une belle 4ème place résultat des course un we calme sans souci physique et bien bien amusé...



Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:39

Ola la cour et tous ls manants...
Pour moi,cette fois, c'est sûre, je me fais vieux.....Plus de vitesse, de combattivité, rien, nada...
Donc le trainig du matin se fait calme. Seul fait marquant, villo passe, villo chute...un petit sourire en pasant et bin fait ti...
Ca n'empêche que je n'aime pas le circuit, pas pour le tracé mais pour la texture de la terre qui glisse.
donc, 1ere joute, 2eme ligne et départ mauvais. j'essaie de me faufiller à l'extérieur et je remonte qs places. ca glisse et à chaque virages, je suis sur mes gardes. Trop prudent, je n'avance pas, toujours avec cette peur de glisser. Je verrai passer villo dans un grand coup de gaz râgeur et guidonnage obligatoire. Un villo sans guidonnage n'est pas un vrai villo.
Je reviendrai à qqs encablures de darta mais j'ai appris qu'il était malade.
2eme joute, je durcis mes suspensions et ça va un peu mieux mais villo est directo sur le morceau et me passe, profitant encore une fois d'une belle ligne droite. C'était aussi un problème pour moi , impossible de tenir une 450 en ligne droite. Je roulerai à ma main pour finir 20eme.
Voilà, c'est le moral dans les chaussettes que je terminerai la journée en prennant par la même occasion une bonne douche...
Voilà, je reste bon à Hélécine et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:44

Hé bien voilà Ebly 2 est passé et ce fut dans la douleur...

Arriver samedi dans l'après midi place est gardée en bonne place pour moi, ma douce et mon équipage. Petit tour du circuit et on voit desuite que ça va aller vite et que se sera dur de dépasser. Petite soirée tranquille, mauvaise nuit et réveille au aurore.

Arrive donc l'entrainement, on essaye de mémoriser le tracer, toutes les traces possibles, tester la soliditer des cordes, bref on jardine pas mal et sans trop de vitesse pas dessus tout...

L'attente de la première manche se résume à nausées, chiottes, nausées chiottes.... Bref la top forme!!! Pas trop mal au championnat j'essaye quand même bien de prendre un bon départ, ç amarhce je passe devant ma douce à la 9e place juste avant le double. j'ai le hardy jsute devant moi mais je me sent plus vite que lui ça ne durera que quelques virages juste le temps de prendre toutes les pires traces du circuit.... Ill me distance à vitesse supersonic... Ca passe de tout les cotés je n'y suis pas, aucune lucidité je fais les trois quart de la course dans les trous sans voir les autres traces, j'agonise quand je vois Vilo juste devant qui est lui aussi mort, j'essaye bien de revenir un peu mais vraiment pas possible, plus de bras, je suis au bout du rouleau, les bras me brulent, mon estomac fais du yoyo autour de mon trou de balle.... Bref j'agonise et fini à la 14e place ce qui vu les circonstances n'est pas si mal, mais je ne sent pas à ma place....

Entre les deux manches je me sent tellement mal que je vais dormir tout l'après midi dans la caravane emballer comme si on était en plein hiver. Je me reveille en nage et me decide bon gré mal gré à m'équiper pour le deuxième manche entre deux nausée.... Au prè-parc je manque de vomir sur le pied de Vilo, puis sur ceux de Wilmob, bref je pète la forme...
Je met à le barre avec l'estomac au plus mal. Au panneau 5 secondes je sent venir la bile je manque de remplir mon casque et c'est à se moment que la barre tombe... Je sort comme je peux, embraye à moitier met des gaz à moitier bref je cale à la sortie de la barre, je regarde autour de moi et vois que deux autres pilotes on caler avec moi, je redémarre et jette un cou d'oeil aux autres pilotes pour voir si eux reparte aussi. je décide de me donner au max et on verra bien le temps que je tiendrai. Je jette dans la bataille tout ce que j'ai. Ayant quand même retenu la leçon de la première manche je prend des traces radicalement différentes et ça va beaucoup mieux. Je remonte petit à petit. Je passe le roi tel un avion et continue à remonter. Je reste bloquer pandant presque un tour complet derrière le 477, le Goldentyre men, une vrai chicane mobile qui manquera de me prendre la roue avant quelque fois jusqu'a ce que j'arrive à le passer. Le 56 et le 84 qui avait caler avec moi à la barre sont passer mais je reviens sur eux et les repasses tous les deux sans aucune difficultées, j'en suis le premier surpris. Je reviens 21 au cul de JMG et du 54. Je n'en fais qu'une bouchée de l'un comme de l'autre coup sur coup. Je reviens au au train sur la paire 18 et 49 mais il me manquera un tour pour aller les rechercher tous les deux. J'échoue à une pas trop mauvaise 17e place.
Je finis en bien meilleur condition que lors de la première manche mais ça ne durera guère...

Bref bien vite Gérouville que je puisse oublier ce week end noir...

PS: T'inquiète Vilo je n'oublie pas okkkaaaaaaayyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:46

HA BEN SAVA VAIT VITE MOI .


OUI JMG EXCUSE MOI SI TU AS TJR UNE MOTO POUR ENFANTS TI les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol .



EN PLUS UNE ROUGE ALLAIT SOIS UN PEUT SERIEUX TI PLEIN D PIOUX TI les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol .


HA JE T AIME MON BON JMG .

GEROUVILLE SERA POUR MOI PUIT POUR TOI APRES TI.
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:54

darta quitte ou double pour gerouville ti ???
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22

ha j'aimerai quand même villo que tu rectifie tu n'es point le premier de la cour pour cette semaine car il me semble que devant toi nous sommes au moins trois...

il y a mike guff le 171 3 au général

moi meme 5 au général et notre amis le cas35 6 au général

dc vilo pour ns tu px crevé ca vaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:27

ola bien moi je fait pas de kites et j aime pas les doubles les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol

et je sui tres vite aussi sur l autoroute du retour les reçits ecrit de ebly par ici.......... Affraid

reste que je sui le roi mais pas dans les classements

certes chacqu un sont tour .

mon bon ex chevelux un promp retablisement les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_redface les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_redface les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_redface les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_redface les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_redface

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rr
les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol les reçits ecrit de ebly par ici.......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:29

bon cousin
deja cassar est deja depuit le debut de la saison devant nous et il va vite lui .
et guffens rien avoir dans la cour du roi savaaaaaaaa.

toi tu es un mx 2 rien avoir non plus ti crefff ses honteux de venir joutter contre quatre vieux ti tu n es pas géné ti .

moi 40ans darta 39 ans le roi 46 et jmg casi 50 ti .


tu sera punit pour cette infraction sur le forum du roi ti .
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:31

ola villo est le meilleur des plus mauvais sava bien

car nous on joue dans la petite cour des petits

mick gugu casssssssss35 et ti pour une fois

vous jouer chez les grand

allais tes premier dernnier pomier dorlotter etoufer cramer fumer bruler et tout ton bo.... sava bien

godfoi le hardy les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:34

je ne pense pas car ca majesté estime que j'ai été correct envers tout le monde et que je suis impuisant pour jouté pour la victoire le roi m'accepte donc dans ca cour ainsi que dans sa catégories des dieux motorisés


ca va ordure tu px creveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: a&   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:39

ha si le roi ta accèpté alors je me tait
mais je t exploserait quand meme a gerouville ti hardy ti .

tu as eu dame chance avec toi ce jr ti


allait je t aime auusi le hardy ti
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:00

il es pe clair que dame chance etait parmis moi je le sais moi meme que toutes les semaine je ne saurai reproduire ce résultat mai bon je v dire j'en ai profité un max
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:39

Hello. Week end bof pour moi.

Arrivé dimanche matin, on tente de trouve une place dans le parking où c'est déjà le bordel.

Arrive les entrainements qui se passe bien sur un circuit qui tourne dans tous les sens et plein de poussièr. pffffff

Première manche, je sort bien de la barreme retrouve +- 6 au premier virage et devant le car, le 71 tombe devant moi, je ne peux l'éviter et tombe, un pilote roule sur l'arrière de ma moto et m'explose litéralemet ma sortie akrapovich. snif Sad Sad Sad Sad Sad Sad
La moto est bloquée dans l'autre et doit donc passer dessus pour repartir au plus vite. je repart +- 30 et commence a remonter le couteau entre les dents. Je passe la cours et les autre pilote sans trop d eproblème. ET revient 9ième derrière hardy qui me touchera dans le dernier tour.

Pour la deuxième manche, érome divoy me prete un échapement (merci a lui). je sort bien de la barre, attaque dans les premiers virages, passent deux pilote dans le virage avant le saut. manque de me foutre a terre une bonne dizaine de fois dans le premer tour. lol. je sis mick, pui sle passe. et là, les fore me manque, je commence à avoir les bras qui tétanise, mick me repasse ainsi que le 1 et hardy, je fiirai à la 6ième place.

Mais bon, je suis toujours 2ième u générale avec mick qui me soufle dna sle coup. lol affraid

Bravo à mael pour ça première manche, mais va faloir faire du physique hein gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reçits ecrit de ebly par ici.......... Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de ebly par ici..........   les reçits ecrit de ebly par ici.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reçits ecrit de ebly par ici..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RECITS ECRIT DE EBLY PAR ICI.................
» les recits ecrit de genk a la vbm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser