histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 special annif roi pollet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

special annif roi pollet Empty
MessageSujet: special annif roi pollet   special annif roi pollet Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

salut mon bon roi

je voudrai vous souhaiter un tres heureux anniversaire je n ai malheureusement pas pus me rendre a votre soiree car la grippe ma prit de cour ce vendredi mais sachez sir que mes pensee vous accompagnait tout au long de cette soiree a tres bientot mais l entrainement pour moi ce n est pas avant mi janvier car je doit me remetre de mon operation et je sais que ce sera encore tres long allais majeste longue vie a vous et a toute notre cour
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

special annif roi pollet Empty
MessageSujet: Re: special annif roi pollet   special annif roi pollet Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

a mon braves amis . votre petit mot suffi a vous faire pardonner c est grand plaisir de vous lire j espere que vous vous remetter de votre operation et que tout va bien pour vous .la vente de chariotte mecaniser vous comble j espere le roi pense faire d ici peut l aquisition d un hom mobile pour camper sur plaçe bien le bonjour a votre dame et vos descendences que la senter et les ecus soi avec vous gentil homme et chevallier du roi le bon soir mon braves king king king king king king king king king lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ps ta vu comme je peut ecrire bien quand je veut study study study study study study study study RESTE PAS 6 MOIS SEN VENIRE FAIRE COUCOU AU COPAINS.... geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
 
special annif roi pollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses mon annif savaaaaaaaaaaaaaaa
» c est l annif du roi !!!!!!!!!!!!!!!!!
» annif du roi
» annif du vi-flamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser