histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement du roi ce dimanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

entrainement du roi ce dimanche. Empty
MessageSujet: entrainement du roi ce dimanche.   entrainement du roi ce dimanche. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:14

la cour sujet chevalliers .bien le bon soir . dimanche matin le solo est present la temperature monte . toutes les conditions sont reunies pour faire rugire les mecanique c est inconitos que polet et polet junior ce glisse dans leur vehicule charger avec monture equipement et outillage de pointe deux tournevis et un marteau pouris .direction un circuit au hazard le pilote autos matique est enclancher helecine plage . arriver sur place aucuns pilotes connu sauf slues b et fils que des amateurs enduristes ect.. des vanu pieds quoi rabbit rabbit rabbit le roi est chaud s elance un circuit sec mais deja deffoncer la monture du roi est genial je doubles a tour de bras des gugus peut experimenter le pnard je sui dieu tout puisant geek geek geek geek geek geek geek je roule trois fois 45 min plus ou moin jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor ma descendence ce regales aussi de passer des dirk bik et petit piwis en herbe superbe apres midi rien a dire le roi a dit a dieux a sa monture vendue malgrer sa grande bravour vive la 2008 le roi a gagner une fois de plus la reine a ceder queen queen cheers cheers cheers tout etait parfait j usqu a l annonce de la chute du petio de jmg9 j espere vous revoir tres vite mes braves le roi ce retire la bonne soiree . lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

entrainement du roi ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi ce dimanche.   entrainement du roi ce dimanche. Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:49

Me..e le roi avec une nouvelle monture ça va être dure à battre...

Va falloir passé par la casse préparation suspension car l'amortisseur est trop dure d'origine mon bon roi et ce malgré notre embompoint flagrant...

Sorry pour dimanche mais la motivation était dans les talons... On remet ça peut-être dimanche qui vient mais il faut voir car je devait faire du VTT avec JMB11.... J'hésite.... Suer comme un veau en pédalant comme un malade ou mettre le roi minable avec sa nouvelle bike??? No

afro
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

entrainement du roi ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi ce dimanche.   entrainement du roi ce dimanche. Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:25

hela,hela,mon cher darta,le rendez vous est maintenu,ce sera ce dimanche a 9h précises au terrain de foot(a 200 mt du rond point des "vaches") de nandrin pour une ballade organisée de +ou- 25km a allure raisonable car le vélo ne sait meme plus qui je suis depuis le temps qu'il ne m'a plus vu bounce bounce bounce
en principe,seront de cette ballade,mes 2 frerots,un de ces fils,petit arthur,marc schade(199)et son pote gianni et tous les chevaliers qui voudront se joindre a nous Wink
c'est une ballade vtt organisée par le challenge smol,il y a un ravitaill
ement prévus a mi-parcours et le droit d'inscription est de 3 euros
allez,mon bon roi,montrer l'exemple,joigner vous a nous king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du roi ce dimanche. Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi ce dimanche.   entrainement du roi ce dimanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du roi ce dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement??
» entrainement
» entrainement
» ENTRAINEMENT
» le reportage de gerouville j y etait ...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser