histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)

Aller en bas 
+5
BRIXHE Francis
jmb11
luluktm 13
suzukimonster
Guenièvre
9 participants
AuteurMessage
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:13

Bonjour Papy Brixhe,

Juste pour mon info, en considérant qu'il y aurait deux manches ampl,
pourriez vous me dire vers quelle heure se terminent les courses ?

Y en a-t'il qqs uns de l'ampl qui y roulent en plus du roi et de potiron ?
Merci d'avance et bonne journée !

flower
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:53

ha ben ecoute mon lapinet

tout depend de savoir quand ils vont nous intercallez enfin je suppose savaaaaaaaaaaaaaaaa.

1er manche inter ses a 12h29 18min plus 1 tour

2eme manche ses a 16h14 18min et 1 tour

maintenant faut voir hein allllllllait t es horaire t es canulaire t es molaires t es jambieres t es mamipheres et tout ton bordel savaaaaaaaaaaaaa .

bis et a +
Revenir en haut Aller en bas
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 102
Date d'inscription : 16/05/2007

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:06

JE SERAIT PRESENT AVEC JMB 11 ET LE SIEUR MITCHI
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:25

bien vu mon lulu,et sans concertation en plus Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
la moto est remontée dans l'autre sens Arrow Exclamation je me dois de ne pas rater warsage et le super circuit de notre ami andré Wink vive warsage,ça c'est un beau site pour une joute de cross Cool
je sais pas encore dans quelle catégorie,mais je serais des votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:43

Pour répondre à Guenièvre (Véro) , le programme de la journée est fait après les inscriptions et le nombre de pilotes (sourtout les Non-Licenciers) que l'on ne peut pas prévoir à l'avance !!! , , voilà 2 ou 3 semaines que l'on regroupe les juniors MX2 et MX1 et 3 , donc si il y aurait une manche AMPL (celà dépendras des Organisateurs , mais sourtout du nombre de pilotes AMPL) elle remplacerait les juniors MX2 , ce qui en principe terminerais la journée aux allentours des 18 heures !.

Mais avec les conditions climatiques de ce moment ! , il faudras voir le nombre d'arrosages , plus un éventuel départ des Ambulances , que celà on ne peut pas le prévoir !

Je suis passer ce soir au circuit de Warsage , et il avait déjà été arrosé cheers et je suis sur que ce club va tout faire pour qu'il n'y aie pas de poussiére Basketball et que ce soie un moto-cross exemplaire ! , je rappelle que pour la qualité de ses organisations , ce Club a été sollicité pour l'Organisation d'une manche du Championnat de Belgique FAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:24

voila tout a été dit par papa brixhe maintenant nous arrosons deja le circuit avec 3 tracteurs et demain soir il y auras 5 tracteurs qui tournerons pour rendre le circuit le plus nickels que possible maintenant nous espérons que le temps restera au beau fixe et que les pilote ferons le déplacement nous mettons tout en œuvre pour que ce weekend soient un grand moment de plaisir pour vous comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:40

Merci bcp papy pour ces infos :-)
merci les autres aussi :-)

si un deb mx2b ampl souhaite s'inscrire et si le nombre de pilotes ampl est trop court, il roulerait alors en non licencié je suppose ?

(je sais chuis pelante)

merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
fred-91

fred-91


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:43

non il roulerait en deb mx2
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:43

merci fred
bisous chez toi
Revenir en haut Aller en bas
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:48

Non il rouleras en Débutant MX2 si il as sa licence AMPL avec lui (très important), sinon oui c'est les Non-Licenciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
Guenièvre

Guenièvre


Nombre de messages : 196
Age : 55
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 19/09/2008

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:56

ah ok... merci !
Revenir en haut Aller en bas
nathan92

nathan92


Nombre de messages : 271
Localisation : Luik
Date d'inscription : 07/07/2009

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:05

Présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polinet20-23

polinet20-23


Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Lantin park
Date d'inscription : 02/02/2009

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:34

I l roulerait avec moi et l amis nathan n°29 qui roule avec lui
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:41

Ben merci Polinet, ça aurait pu etre cool mais finalement il ne vient pas...
(plus de 2 h de route...)

A demain, en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Empty
MessageSujet: Re: WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)   WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARSAGE - A papy Brixhe (ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser