histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TRAINING DE CE MERCREDI ................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

TRAINING DE CE MERCREDI ................ Empty
MessageSujet: TRAINING DE CE MERCREDI ................   TRAINING DE CE MERCREDI ................ Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:47

ola peuple bien aimer chevalier muscler drunken et autres vannu pied

bien oui le roi deja a moitier en conger peut s entrainer quand il veut Suspect

tout comme jmg qui lui na peur de personnes et s entraine egalement quand bon lui semble

certes c est sur le site de helecine qque nous avions rendez vous 12h 59 on arrive ensamble quelle joie de revoir ce bon bras droid et sont fillout gael le grand

le proprietaire des lieu nous mes en garde desuite changement de traçer Suspect Suspect Suspect

a peine somme nous stationer qu il vient chercher jmg pour lui demander conseil et valider sont new site trop fort ce bras droid .
apres quelques minute c est tout sourire qu il nous reviens gael et moi meme somme deja sur le pied de gerre un new saut (pain de sucre ) qui monte tres haut plein de nouveau ter je m elance impacien de decouvrire le site motoriser et apres un tour je dit merci au dieux motos le site est genial vitesse moin de petit sauts mais plaçe au table ey virage style velodrom que du bonheur je roule 11min 20sec je consome de l esscense c est fous ( afro ) ah humour mon bon d arta .

apres un arret de 40 minute je repart je m amuse supert bien pas trop de pilote sur le site les apuis ce font le pied je te dit
la j ai rouler 19min 21sec suis presque a sec et descide de faire le plein haha trop bien de ce moquer de la sorte de l ex cheveluxxxxx

3 em joute on part ensamble avec jmg et gael j attaque desuite jmg qui par le passer me deposais en 1 tour a du mal il tente l impossible sur le gros saut na na No sa passe pas une chute d un autres pilote nous stope net domage on con tinue mais le rythme est casser je ferais encort 2 tour puis je rentre au stand fin de run j ai rouler plus vite gael d ailleur me fait remarquer ma belle vitess j ai rouler un temps fous ma consomation est équivalente a celle de mon camion citerne bref tout va bien bisous les copain retour au chateau je dit merci mon bras droid sans ce prendre la tete je mee suit supert bien amuser . voila peut etre quelques imagerie de gael suivant sont humeur et sont emploi du temp de la soiree on verra la bonne fin de semaine a tous mes jolis king
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

TRAINING DE CE MERCREDI ................ Empty
MessageSujet: Re: TRAINING DE CE MERCREDI ................   TRAINING DE CE MERCREDI ................ Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:32

wouais, super bien amusé. Terrain super mais un peu dur et glissant à certains endroits. Certains ne l'ont pas remarqué car pour le ressentir, il fallait aller vite.....
Bon c'est vrai qu'il m'a fallut qqs tours pour revenir mais vous étiez, majesté, parti au moins 1/2 tour avant moi. Je suis revenu, ai essayé de passer à plusieurs reprises tant ma vitese était supérieure à la vôtre mais à chaque fois, vous m'avez serré. Habitude connue de votre bras droit qui bien entendu était sur ses gardes.
Puis, lors d'un instant de distraction de votre part, je suis passé pour ne plus vous revoir. La dernière fois que j'ai tourné la tête, mon avance était telle que je me suis fait un torticoli. Voilà, c'est impotant ou handicapé que je jouterai à Winville et tout ça de votre faute. Si seulement, vous aviez eu un semblant de vitesse, ça ne me serait pas arrivé....lol bien sûre. C'est la vérité mais bien bien grossie...
Longue vie à vous mon roi et à nos joutes fratricideS pour la médaille en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

TRAINING DE CE MERCREDI ................ Empty
MessageSujet: Re: TRAINING DE CE MERCREDI ................   TRAINING DE CE MERCREDI ................ Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:45

certes l endurance reste votre point fort mais mais la vitesse le style le pilotage fin et les startes reste mes points fort a moi si ce malheureux pilote

ne c etait ^point coucher devant mes roues votre compte etait bon

mais bon votre fair play sous drapeau jeaune n est plus a demontrer affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

je suit le roi j ai rouler comme un dieu vivant dimanche votre compte sera bon

king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAINING DE CE MERCREDI ................ Empty
MessageSujet: Re: TRAINING DE CE MERCREDI ................   TRAINING DE CE MERCREDI ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINING DE CE MERCREDI ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser