Et bien perso la germanie était prévu, mais finalement ce fut Olmen!!! Une dernière fois avant qu'il ne faille un passport pour y aller... LOLOLOL
Arriver un peu avant l'ouverture le circuit est tout repasser ouf.... Les premiers pilotes démarre et ho surprise on fait le circuit en sens inverse....
Pas grave un petit training de 20 minutes histoire de se mettre au circuit et de voir comment réagisse les suspensions dans ces conditions, le circuit est tout plat mais se creuse à vitesse supersonique... J'adore!!!!
Deuxième entrainement de 20 minutes et ca commence à venir vraiment bien mais les suspensions ne sont pas encore au top, mais le circuit se creuse de plus en plus et je vais de plus en plus vite....
Troisième entrainement, je démarre bien décider à tout donner, mon coach me dit tu roule 20 minutes et je te te fais signe quand elles sont passées...
Je démarre le couteau entre les dents, je vois mon coach dans tout les virages... Comprend pas comment elle a fait... Elle finira à l'agonie comme moi... LOLOL
Je tourne encore et encore et encore et encore pas de signe ok je continue...
Sans baisser de rythme bien sûr vu les recommandations du dit coach sur les virages, les autres pilotes défilent j'en passe partout sur le circuit, seul trois inters me tourneront autour, les autres seront punis!!! Je n'en peu plus... la moto commence à petarader bizarement je décide de m'arrêter avant de finir en panne d'escence. Je retrouve mon coach qui ose me demander pourquoi je ne me suis pas arreter.... QUOI??? COMMENT???!!!!!! Mais tu devais m'arreter!!!! S....PE elle rit en me disant je voyais que tu tournais bien et que tu ne baissais pas de rythme alors je t'ai laisser aller.....
Merci le coach......40 minutes de training... Elle me croit en GP ou quoi???!!!!
Petit repos je remet 4 litres d'essence et repars après 15 minutes de repos pour un dernier run jsuqu'au bout de mes bras.... C'est repartis comme le précédent grosse attaque, ça vire vite, le circuit est détruis il ne reste plus que quelque pilotes dont les inters qui profite du circuit pour faire du testing de suspensions et de la grosse conditions, je tourne comme un métronome enfile les tours comme des perles, j'oublie les quelques courageux qui tournent encore, pas les inters évidement qui eux sont vraiment sur une autre planete mais je continue encore et encore pour finir au bout de 35 minutes de run au taquet par une panne d'escence bien sentie au fond du circuit... Mon coach bien sûr est de l'autre côté et personne pour m'aider.... Je jubile.... je pousse et rentre à la camionnette à l'agonie...
Bilan du training, 15 litres d'essence brûlée trois ampoule à la main gauche et cinq à la droite dont une bien percée et une toute toute bonne journée avec ma douce sur un circuit que j'adore.
Quelque vidéo de ma douce
https://www.youtube.com/watch?v=W4I5CghMRFU
https://www.youtube.com/watch?v=Za9RilV0sSY
https://www.youtube.com/watch?v=q6DD47ck-aw
https://www.youtube.com/watch?v=BIzK24RjvQY