histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Training du week end. Vos récit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:32

Et bien perso la germanie était prévu, mais finalement ce fut Olmen!!! Une dernière fois avant qu'il ne faille un passport pour y aller... LOLOLOL

Arriver un peu avant l'ouverture le circuit est tout repasser ouf.... Les premiers pilotes démarre et ho surprise on fait le circuit en sens inverse.... Shocked

Pas grave un petit training de 20 minutes histoire de se mettre au circuit et de voir comment réagisse les suspensions dans ces conditions, le circuit est tout plat mais se creuse à vitesse supersonique... J'adore!!!!

Deuxième entrainement de 20 minutes et ca commence à venir vraiment bien mais les suspensions ne sont pas encore au top, mais le circuit se creuse de plus en plus et je vais de plus en plus vite.... What a Face What a Face

Troisième entrainement, je démarre bien décider à tout donner, mon coach me dit tu roule 20 minutes et je te te fais signe quand elles sont passées... Suspect Suspect
Je démarre le couteau entre les dents, je vois mon coach dans tout les virages... Comprend pas comment elle a fait... Elle finira à l'agonie comme moi... LOLOL
Je tourne encore et encore et encore et encore pas de signe ok je continue... pale pale Sans baisser de rythme bien sûr vu les recommandations du dit coach sur les virages, les autres pilotes défilent j'en passe partout sur le circuit, seul trois inters me tourneront autour, les autres seront punis!!! Je n'en peu plus... la moto commence à petarader bizarement je décide de m'arrêter avant de finir en panne d'escence. Je retrouve mon coach qui ose me demander pourquoi je ne me suis pas arreter.... QUOI??? COMMENT???!!!!!! Mais tu devais m'arreter!!!! S....PE elle rit en me disant je voyais que tu tournais bien et que tu ne baissais pas de rythme alors je t'ai laisser aller..... Suspect Suspect Suspect

Merci le coach......40 minutes de training... Elle me croit en GP ou quoi???!!!!

Petit repos je remet 4 litres d'essence et repars après 15 minutes de repos pour un dernier run jsuqu'au bout de mes bras.... C'est repartis comme le précédent grosse attaque, ça vire vite, le circuit est détruis il ne reste plus que quelque pilotes dont les inters qui profite du circuit pour faire du testing de suspensions et de la grosse conditions, je tourne comme un métronome enfile les tours comme des perles, j'oublie les quelques courageux qui tournent encore, pas les inters évidement qui eux sont vraiment sur une autre planete mais je continue encore et encore pour finir au bout de 35 minutes de run au taquet par une panne d'escence bien sentie au fond du circuit... Mon coach bien sûr est de l'autre côté et personne pour m'aider.... Je jubile.... je pousse et rentre à la camionnette à l'agonie...

Bilan du training, 15 litres d'essence brûlée trois ampoule à la main gauche et cinq à la droite dont une bien percée et une toute toute bonne journée avec ma douce sur un circuit que j'adore.

Quelque vidéo de ma douce

https://www.youtube.com/watch?v=W4I5CghMRFU

https://www.youtube.com/watch?v=Za9RilV0sSY

https://www.youtube.com/watch?v=q6DD47ck-aw

https://www.youtube.com/watch?v=BIzK24RjvQY
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:26

ola bien complet ton reçit mon bon ex chevelus

on dirais bien que le site était moin mou que dans le passer

vitess endurance voila les clefs du top 10

point de trainig pour le roi samedi grose pluie au chateau et dimanche

le polinet était dans c est grandes revissions de fin d année.

a dimanche mes gentils . king
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:44

Il me semble qu'on mange de plus en plus de sable ou en tout cas de sablonneux... Un futur passage à la VBM est-il envisagée comme ce fut déjà le cas cette année? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:54

ola certes mon bon gonzi pour ma part il est vraiment question

de rouler a la vbm l accueille et l embiance sont bien la

reste a convaincre le polinet la catégorie deb c me conviens bien

l avenir nous en dira a plus mais pourquoi pas ????


king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:24

ses qui le 9 la sur la video

va bieny vite suis la
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:08

oh mon bon c est un simple vannu pied un mimille du dimanche surment

certes moi connais pas en tout cas afro afro afro geek geek geek geek geek king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:28

Gonzi a écrit:
Il me semble qu'on mange de plus en plus de sable ou en tout cas de sablonneux... Un futur passage à la VBM est-il envisagée comme ce fut déjà le cas cette année? Shocked Laughing

Pas spécialement mais si une date est libre et que ça roule à la vbm je suis toujours partant pour autant que ce soit du sable car j'adore. Quand à ma visite à olmen c'est juste histoire de rouler sur un chouette circuit et que je ne peux plus voir Genk ou Hélécine, trop été..., m'y amuse plus.

Quand à venir prendre une licence à la VBM le prix de la licence et celui du diesel font que ce n'est pas près d'arriver.... Dommage l'ambiance y est toujours très sympa et les circuits sont à mon goût (enfin pas tous....).

afro
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:29

C'est vrai que les vidéos sont bien et franchement, le style y est.
Ca sent bon pour dimanche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training du week end. Vos récit... Empty
MessageSujet: Re: Training du week end. Vos récit...   Training du week end. Vos récit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training du week end. Vos récit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training du week-end
» Training du week-end
» training du week end
» c est le week end training a gogo pour tous ...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser