histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les recits ecrit de genk a la vbm

Aller en bas 
+2
suzukimonster
ROI POLET
6 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:05

ola mes brave bien sauf pour villo qui n a pas pu aattendre l ouverture du poste pour rendre compte de sa journee voici donc les reçits de cette croisade pale pale pale pale pale pale pale pale

apres moultes reflection dimanche 6h 00 du mat dierection le site de genk

l amis pat andrien est de la partie on ce donne rendez vous sur la route et c est ensamble que l on arrive sur le site qqui est encort endormi j evite de justesse 2 perdu qui dorme a meme le sol la nuit a du etre tres longue affraid

en place au coter du team luludiseign

c est d un bon pas que l on ce rend au inscriptions polinet en piwis il est heureux et le roi en piwis c que demander de mieux un acceille tres chaleureux de la part du comiter vbm tout c est braves sont a l ecoute de chacuns et tout ce passe dans la bonne humeur arriver de villo le vrai et hop aau trainig

le soleil est la pour ce rendre au start on pousse les machine cela tout compte fait n etait pas si mal point de gugus ui roule n importe ou dans le site de l ordre et de la discipline parfait

je m elence au fesse de jmg il va vite comme toujours point de posssibiliter de le passer diablerie de retour au camp

discution avec tous vraiment genial ambience cool point de joute a la vie a la mort au programe

tres vite c est polinet qui prend part au premiere joute il part mal s accroche avec un autres perd sa plaque de coter mais ce brave petio s arretera pour la mette dans sa vareuse et repartire finir sa joute je dit bravos mon polinet

vient l heure pour nous les piwis c de prendre le statr je opeche le 12 supert jmg vient ce placer derriere moi puis il change d avis je suis au coter du 15 un ancien bien connu du roi le stress ce lit sur sont visage normal c est sont championat puis au coupe tout plus d ambulance sur le site fait 45 degre dans lles casques un intouchable jmb le 8 vient me saluer sur le sarte enfin moteur 10 seconde et sa ne tombe pas le temps c est arreter ou quoi ? et enfin elle tombe plus pret je start comme une taupe pas grave je passe et me fait passer aussi je joute avec tous et m amuse supert bien vient l avant derrnier laps personnees ne me previent du danger suis 12 em et jmg me passe dans un endroid pas possible
il remporte l affaire haut la main diablerie pas l aair de revenir de blessur ou en manque de roulage celui la ti king


2 em parade je me place sa tombe sui bien j ouvre en grand passe la foule sort 3 attaque sui 2 j aoercois ducker vai me le faire celui la 3 em tour oh papa ta oublier que tu n a aucune condition ou quoi et c est vrai je sui a bout de souffle merci la tirloupette c est alors que je me calme et laisse passer les vedette de la categorie puis prince lulu a je t aime mon prince me previent du danger jmg esrt la a mes fesse le 2 em souffle revient attaque je met un peut d aair entre nous trouves des traçe magique et j en fini sous la foule en delire j arrive meme a enttendre les comentaire de papa b qui est au ange de voir pareille joute a l arriver plusieur pilote me salue poigner de main entre braves une tres bonne ambience je vous dit

on imortalise le fait d ailleur j espere que gael postera l imagerie du fumage de papa certe au general jmg est une place devant le roi mais peut importe quelle belle croisade

le ciel ce couvre je retourne au car chercher la licence du polinet les gens present du comiter nous demande si on a passer une bonne journee trop bien sa bien oui on c est super bien amuser merci a tous rendez vous a warsage

voila mes braves il y a encort beaucoup a dire sue cette journee mais les temp change et la vbm est est train d evoluer serieusement et c est genial

la bonne semaine a tous geek geek king king king king
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:06

ben voila a mon tours alors .

lever a 5h car moi j ai beaucoup de km a faire, pour me rendre sur le champ de bataille de genk,mais le soleil est la et les copain sont deja la aussi ,alors que demander de mieux.

je vait chercher mon mécano cristos qui est de bonne humeur nous acrochons caravane et partont a genk .dans la caminette nous chantames comme des loloff enfin ont s amuse avant d arriver .
j arrive sur le champ de bataille je me place directement a coter des copains le roi jmg team ludesein pat adrien meme keke guffens es venu nous supporter enfin tout es au rdv pour passer une superbe journée motorisée.
je vait au inscription et apres moulte réflection je decide d aller en MASTERS et le brave homme me dit si tu na pas ta licence sa sera en non licencier ,je lui répond que bien il n y a aucun probleme ses ok .
je revient a la caravane sort la bete donc tout est pret pour le training .
je mélance en 1er position et la je voit que je vait super vite car aucun pilote ne viendras me chercher sauf un mais lui ses un intouchale .mais la je me dit que ce jr il y a possibilité que je face podium j en n etait casi certain .

enfin arrive les 1er joutte .ses le polinet qui sélance en 1er ,nous l encourageons et il saute dans touts les sens et pour meme te dire la verité un intouchable nomé gonzi est venu me trouvé en me disant que tu l avait bien étonné de ton évolution ce qui est bien vrai .
ont 1er tour je te compte 23eme et apres trois tour tu etait deja revenu 9eme donc tu avait une belle vitesse copain .

en suite ses au tour du roi de jmg et de pat a sélancer
.
le roi part devant jmg ils s amuse et tout ce passe bien pas de bobo il revienne au caravane avec le sourrire en disant que ils ce sont super bien amusé la es le principal bien sur.mais jmg l emporteras dans le dernier tour je pence .

leur deuxieme joutte arrive, le roi est chaud il viendras a demarrer troisieme et resteras et que meme il passeras deuxieme puit bien domage la caudition lui manque et comme il dit il as tenu le jmg et l emporteras ce brave roi je dit bravo et bravo a jmg qui malgrer sa douleur a l épaule pour avoir joutter et na point abandonner je dit bravo pat adrien aussi il sait super bien amusé donc tout es genial .
bravo a ludo pour avoir joutter chez les dieu motorisé avec stef car vont tres vite eux les junior vbm. bravo pour loic aussi d avoir rouler chez les intouchable je dit ses beau .


pour ma part

je me place a la barre les 5seg sont la je start dans les dix mais un ionconnu vient et me touche ,donc je ne prend pas de risque et le laisse partir me vouila 17 puf pas grave je met watt et revient comme une bette a depasser tout le monde saut a gogo tout est parfait je vait vite et revient pour une superbe deuxieme place suis tres content . vait bien vite moi les recits ecrit de genk a la vbm Lol les recits ecrit de genk a la vbm Lol

deuxieme start jer met watt et rebelotte encore une touchette mais cette fois ses moi qui ne couperait pas et feras tomber mon adverssaire désolé mdrje suis 14 et comme la 1er manche je passe et redepasse pas mal de pilote pour terminer a une 4eme place ,qui me feras un 3eme au general .

suis super content, j attend la remise des coupes mais bordel que ses long d attendre surtout avec les km que je devait encore faire .et voila l heure du podium , ont me demande sur le podium et la une foule se jette sur moi pour m aclamer allait j arette la je deconne vraiment de trop les recits ecrit de genk a la vbm Lol les recits ecrit de genk a la vbm Lol les recits ecrit de genk a la vbm Lol les recits ecrit de genk a la vbm Lol des fotographe a gogo journaliste rtbf. rtl tvi. enfin ses beau mdr.les recits ecrit de genk a la vbm Lol les recits ecrit de genk a la vbm Lol les recits ecrit de genk a la vbm Lol .


voila ,je tient juste a remercier la vbm pour l acceuil que nous avont recu .
merci a papa brixhe pour ses encouragement et a sa dame egallement .et vivement warssage

MAIS TRES SERIEUSEMENT UNE SUPERBE JOURN2E VRAIMENT GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Gonzi

Gonzi


Nombre de messages : 225
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2008

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:12

Pour ma part, départ à 7h30 et arrivé sur le site à 8h05. Go à l'inscription puis se changer pour l'entrainement. Le training se passe bien, le circuit est top, juste mouiller ce qu'il faut. Départ de la 1ère manche, je suis pas mal, milieu de peloton et je reviens pas mal. Sauf que la pluie arrive et je n'avais pas de pneu prévu pour la pluie. Je termine donc comme je peux sur cette patinoire et termine 12ème scratch et 5ème nationaux avec 2 non-licenciers devant. Bien sur juste après la manche, le soleil est revenu...
Deuxième start, il tombait des cordes, la drache national 5 minutes avant le start. Le terrain est innondé mais on part quand même. Je sors mal et entame une remontée. Je termine à la 1ère place en nationaux mais en tout je ne sais pas vraiment, vu les conditions difficile à dire. Je ne savais même pas que je gagnais en nationaux si je n'allais pas voir les résultats.

PS: Bravo au polinet qui m'a vraiment impressionné. Belle évolution depuis la dernière fois ou je t'ai vu rouler... Continue comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prince lulu

prince lulu


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:50

eh ben voilà pour le prince arriver la samedi avec le chevalier rouge sans la diablesse et la princesse qui sont partie faire du shopping.

recherche avec linlin d'un endroit +- plat et hors poussière car le soleil est de plomb.

on s'installe petit reperage du circuit, l'apèro et les barbeuc s'emflamme, puis inscription en junior afin de ne pas faire d'histoire et d'essayer de suivre c'est vrai junior.

lendemain matin debout 7h30 tout le monde est deja dehors,
je m'habille et ont part avec the red chevalier pour les training en JUNIOR, stef part devant je ne le reverrais jamais, moi part 6 et me ferai passer par 6 seulement, je trouve le circuit deja assez dur et ne saute évidement pas donc essaye de me mettre sur les coter pour pas faire sauter sur la tete.

1ere manche 36 forcément pas de lisence, mais on est 26 donc j'ais une place a la barre, j'espere la derniere a l'exterieur mais ronette s'y met. saligot. bon tampis aaahhhhhhhhhhhhhh deja 10 sec j'ais pas encore mit mes lunettes, 5 sec et puis........depart dans la barre, recule la moto et recoupe tout a l'interieur, le groupe vas vite, j'essaye de suivre mais un peu de mal, dans les 2 derniers tour je reviendrais sur quelques un et a 2 place de ronny.

2eme manche 22 eme a me mettre a la barre, depart meme endroit et......encore raté mais pas prit la barre cette fois.
je suis un peu mieux le troupeau puis stop de la course suite a la chute du pilote.

redepart, re rater, suis le paquet, cette fois on est partis pour 6 min +1 tour, soit 4 tour+- apres 1 tour , drache national, je suis tremper, j'ais des poissons rouge dans les bottes, il faudrait un zodiac pour naviguer et des phares car dans le dernier pain de sucre il fait noir, mais bon il reste 3 tour, je remonte sur un groupe, et les passent,
puis apercois ronny et hop passer aussi, le circuit etait innonder c'etait de la folie y avait des ruisseaux et tout.
finirais cette 2 eme manche à la 14 eme place.

bref bien amusé malgré la rapidité des juniors,
et j'ais pris plus de point là que pour le moment à l'ampl. hahahah

ronny bien marer avec toi meme si tu n'ais point en grande forme pour le moment.

prince lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludesign.be
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:01

Yooo les gens.
Pour moi, training pas trop mal mais je trouve qu'il y en a qui vont super vite et je me rappelle alors que tous les débutants roulent ensemble.Ouf...
1er start, je suis en deuxième ligne et forcément, je start pas très bien.
J'entame ma remontée, passe un à un mes adversaires slalomeurs ( ils vont pas tous très droit ) pour enfin aperçevoir ce diable de roi qui lui, n,a pas raté son départ. Je grapille mètre par mètre pour me retrouver juste à côté de lui dans la ligne droite avant la petite chicane. Je sents alors qu'il ne veux rien lâcher et je pousse mon freinage limite. Je dois lui tirer mon chapeau car me trouvant à l'intérieur, il aurait pu me serrer contre le talus et finir dans le piquet. Merci mon bon roi pour votre sportivité.
Je le sentirai encore deux tours à mes trousses pour enfin prendre de l'air et finir onzième., Lui terminera treizième.
2ème départ et je me trouve tout intérieur. Je démarre pas mal et fais toute la ligne de départ en weeling. Je vire et pense être huitième, enfin par là. Au deuxième virage, je me fais pousser et c'est pas peu dire , par un fou furieux qui est arrivé en boulet de canon. Obligé de prendre l'autre ornière et perdre des places. Je parts le couteau entre les dents pour buter derrière le 41 qui ne veux en aucun cas que je passe. Un coup à gauche, un coup à droite et c'est trois tours plus tard que je passerai au bout de la ligne droite. ouf. je continue et quel n'est pas mon étonnement de voir le 58 devant moi. Le diable a encore starté comme un dieu. Je le veux et me rapproche au point de compter les cales de son pneu mais trop tard, c'est le drapeau à damier qui le sauve. Un tour de plus et....
Au général, je finis à une 7eme place innespérée et le roi, 10eme. Je sais, c'est pas bien de cafter mais dans sa tête, c'est lui qui me mange...rien de tel que les chiffres pour remettre les pendules à l'heure.
Suis encore plus content de voir que la clavicule n'est plus qu'un mauvais souvenir après 1 mois.
Voilà, super bien amusé et le tout dans une ambiance fair play bien que j'en ai vu un me regarder qqs fois de travers après ma seconde manche. Je crois qu'il aurait aimé me passer mais là, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:37

les recits ecrit de genk a la vbm Dsc02840
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:38

C EST DONC A CE BRAVE 41 QUE JE DOIT DIRE MERCI HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:00

Heee oui sinon, mangé tout cru... en plusieurs jours bien sûre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keke #24

keke #24


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nandrin
Date d'inscription : 01/05/2010

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:21

les pilotes de la cour ont bien roulés et tous bien battus...mais vilo et notre majesté le roi étaient déchainés...félicitations au roi pour les belles bagarres avec jmg, c était chouette à regarder...et vilo pour ce magnifique podium bien mérité...maintenant il faut rééditer ça à winville Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:42

bien le bjr a toi brave piwis

je te remercie d avoir ete parmit nous ce dimanche et t es encouragement mon fait bien du plaisir.

et pour ce qui es de winville je ferait tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
keke #24

keke #24


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : nandrin
Date d'inscription : 01/05/2010

les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:42

c était avec plaisir vilo...j ai passé une bonne journée avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recits ecrit de genk a la vbm Empty
MessageSujet: Re: les recits ecrit de genk a la vbm   les recits ecrit de genk a la vbm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les recits ecrit de genk a la vbm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser