histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reçit de durler sur pierres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

reçit de durler sur pierres Empty
MessageSujet: reçit de durler sur pierres   reçit de durler sur pierres Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:44

ola brfaves chevalier motoriseret autres vannus pieds No

voila un superbe week end motoriser de passer. Sleep

durler site connus de tous .il etait notre terrain de jeux pour un dimanche

sur plaçe le samedi 14h30 le polinet ne tien plus en plaçe des training libre

sont prevu il veut en etre il en sera apres avoir pris plaçe a coter de villo

hop sur les machine direction le circuit tout est impecable le site est plat

avec de news jump a la portee de tous et tres amusant le roi s amuse et redecouvre le plaisir de rouler pour le plaisir geek geek geek

le training terminer c est plein d espoire que la soiree ce passe promenade nocturne avec mon bras droit discution avec tous le pied la bonne ambience 22h 30 dodo Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

apres un someil reparateur 7h15 du mat polinet sort sa machine et va au training je l acompagne le site est splendide le sunny genereux on va passer une belle journee au tour du roi de prendre part au training la apres un tour on a vite fait de ce rendre compte que c est un poils plus dur avec les boses et trous partout un peut deçut de ma condition je rentre

premiere joute reste une place a la barre excterieur je me plaçe prince lulu est derriere moi top start pas pret je me loupe et sort comme une taupe tampis j evite des hommes au sol a tout les tour incroyable le nombres de chute c est de la folie il tombe tous comme des mouche aucuns fair play sa pousse dans tout les senses mon pot villo ce fera encort couper en deux dans la descente je le passe il hurle etaler sur le sol a 2 tour de la fin c est le prince qui est a mes fesses allais courage je me remotive attaque et fini devant lui a 1 metre belle fin de croisade

villo est demonter une fois de plus victime d un malade mental .

seconde joute excterieur toujours 5 sec sa hezite puis sa tombe je lache tout les gugus a mes coter reste callzer dans la barre gros gaz a font au premier virage suit 5 trop beau attaque motiver par la victoire du polinet je retrouve de vielle sensation de gloir tres vielle meme d arta essaye un passe excterieur moi a l interieue je l atomise m eloingne puis ne voi plus personne juste derriere mick j ai meme pas l impression d aller vite reste trois tour j ai tout donner je suit cuit je coupe donc et laisse ppasser le peuple qui etait derriere villo d arta ect... pas grave j ai jouter de belle façons et personnes n est passer avant que je le descide je rentre au camp villo n est plus facher et la bonne ambience est de retour sa fait du bien on replie tout et direction le chateau voila mes brave mon dimanche motoriser a moi . king vivement le retour de mon bras droit pour que tout soi complet la bonne semaine a tous et a lundi pour libin pas bien pour le roi celui la on verra bien king king king king king king geek geek geek geek geek afro afro study flower flower flower Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

reçit de durler sur pierres Empty
MessageSujet: ar sa aurait put aller plus loin   reçit de durler sur pierres Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:34

ben me voila arrivé sur le cite vendredi vers 15h ,tout est nikel je me place pret des copains comme d hab.

le samedi arrive les entrainements libre aussi .
je roule comme un dieu la moto est a stok dans touts les sens touts va super bien et je vait assez vite .

le roi est la polinet lulu jmg qui le pauvre ne peut encore joutter parmit nous, mais il sera vite de la partie je lui laisse encore trois cross et il sera avec nous .super. touts les copains sont la pour passer un superbe week end .

arrive dimanche les entrainements ce passe comme samedi je vait vite et rattrape une bonne partie des pilotes .

arrive la 1er manche me place a la barre,je start comme un dieu suis 1pendant 40m mais merde je coupe trop vite et bien evidemment le troupeau me passes comme une merde .suis dans les 20 mais continue a remonter dans les 15 quand soudain dans la dessente un cretin de van brabandt le 18 vient de l exterieur du circuit me couper en deux et me plier mon disque de frein me voila coucher a terre a le maltraité comme un chien car lui ne tombe pas comme par hazard ses moi ,je repart degouttez avec guidon plié et disque de frein plié egallement .fini quand meme la coursse .
j arrive a l arrivée je demande directement a mike guffens pour tenir ma moto et dire mes verité au 18 merde il ne sait meme pas aretter pour s excusez le fumier .
je cherche apres lui sur tout le terrain de durler ,ne le voyant pas ,pas grave je tomberait dessus .
comme je dit sa je dessant et tombe dessus et lui dit ,alors connard tuas meme pas l audace de venir t excuser tu es koi toi pour un imbecile .il me dit oui je l ai pas fait expret je dit ok mais tu pourrait au moin t exscuser .ben je suis desoler dit t il ,moi non trop tard je lui repond que a la prochaine manche que il ce trouveras a mes coter il sera ejjecter desuite du circuit .
j arrive pour la deuxieme manche.
cristo me conduit la moto a la barre comme touts les dimanche,je voit que mr BAOO va ver le 18 et commence une discution moi je suis derriere lui et je l ecoute quand un moment donner est ce que il ne vient pas dire que ses moi qui ait prtit sa roue arriere pauvre imbecile ti.alors la je lui tape sur l epaule et lui dit que sque tu racconte ti ,moi je t ai toucher ? ta pas honte de mentir ?
et ne lui laisse pas le temp de placer un autres phrase et lui dit ne te tracasse pas que a la prochaine fois que je te promet de te balleyer si tu t approche de moi .
puit jmg me voyant ménèrvé vient me retirer pour me calmer je l écoute et merci a toi jmg car sa aurait put finir mal.
je me place a la barre les 5seg s affiche et je start dans les 20 mais les watt dans touts les sens et remonte dans les 15 asseez vite puit de loin je voit que je me rapproche de darta et de manus le 47 parfait je suis dans leur roue s et la sa devient superbe car darta mais les wat manu aussi et moi aussi donc la coursses sera terible jusque au bout arrivé dans la cuvette darta est a gauche prend l exterieur a font manu est a droite moi men fou vient au millieu et passe manu ses deja un puit me reste darta et reste un tour a faire .je n arrive pas sava assez vite .quand dans la dernierre petite dessente la je medit ses la ou ses foutu ,alors je lui fait un belle interieur au freinage le passe mais bordel je vait trop loin et il me repasse ses beau de vrai pilote de grand prix .mais il finira devant je dit bravo mais suis content de moi car partit de la deuxierme ligne je me serrait bien battu .
alors darta crois moi je te lacherait ^pas reçit de durler sur pierres Lol reçit de durler sur pierres Lol
mais des coursses parreil j en redemende c etait beau.

domage pour sa majestée qui sera 4eme pendant 3tours mais qui la caudition n auras pas fait le reste domage mais je dit bravo .


polinet toi aussi superbe deuxieme manche ta place sera vite parmit les dieu motorisé.

merci jmg je te deùmanderait dorénaent d etre a mes coter a chaque depart tent que tu ne roule pas bien sur reçit de durler sur pierres Lol reçit de durler sur pierres Lol reçit de durler sur pierres Lol .

mais bon suis super bien amuser et me rejuit d etre libin car ses aussi un de mes preferrer des sauts du sable jaune tout y est .pour y prendre des grot points .
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

reçit de durler sur pierres Empty
MessageSujet: Re: reçit de durler sur pierres   reçit de durler sur pierres Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:03

Hello à tous, pour moi arrivé dimanche matin après avoir vu une voiture sur le toi sur l'autoroute. lol un maladroit.

Départ pour les entrainements, motivé, mais bordel, qu'ils ont fort arrosé le départ, bah on verra, je roule à ma main sans forcer outre mesure, remonte des pilote et en arrivant derrière vilo, il me balance un pavé de la taille d'une montagne droit dans la gueule, juste le temps de faire la tortue et paf affraid me le prend sur le dessus du casque, ça résone dans ma tête. je finirai les entrainement sans autre pépin.
Pour le casque, la penne est cassée et il y a un éclat de la taille de mon poing sur le dessus (éclat polus renfoncement) j'espère que tu as une assurance mon vilo. lol! lol! lol!

Première manche, je me place le 6ième a la barre, 15 seconde, 5sec, je lâche tout et je gicle littéralement de la barre. sort en tête et part devant, mais à deux tour de l'arrivée, je fatigue, fais des grosse erreur, manque de voler ma gueule a terre 15 fois par tour et lève le pied. Le 43 me passe et le 91. Lui il a été un peu aider par le 40 qui se faisait prendre un tour et qui ma bien géné. je fini 3ième. pfff Rale un peu , mais reprend des points à tous ceux qui sont devant moi. Donc ça va.

Deuxième manche, je rentre dans la barre en lachant trop tot, recule vite puis par, arrivé au premier virage le 43 se couche et me touche, ça commence bien.
Je pars +- 15 et remonte jusqu'à la 5-6ième place en ayant vu sur mon chemin le roi, darta,...puis dans le dernier tour, le 7 cale devant moi et je dois changer de trace, le 45 passe. damned. Je finirai cette mache àla 7ième place.

Suis un peu déçu car je fini 4ième et donc par sur le podium, mais remonte encore au générla grace au erreur du 47, l'absence du 98,....

Féicitation à polinet pour ça deuxième manche,...

Rendez vous à libin, je sais ce que je dois faire pour allez plus vite. Reste à le faire.

Vilo oublie pas la déclaration d'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

reçit de durler sur pierres Empty
MessageSujet: Re: reçit de durler sur pierres   reçit de durler sur pierres Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:09

laid we pour le godfroid qui en première fai la tapette pcq j'ai des points de suture depuis cherain ainsi que mal au fesse lol risible mais réel

en seconde crevaison en clair un w-e a oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reçit de durler sur pierres Empty
MessageSujet: Re: reçit de durler sur pierres   reçit de durler sur pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçit de durler sur pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recit de durler et ses pierres
» reportage de durler les pierres ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser