histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mellier la roche sous gravier, vos récits...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Mellier la roche sous gravier, vos récits... Empty
MessageSujet: Mellier la roche sous gravier, vos récits...   Mellier la roche sous gravier, vos récits... Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:00

Très simple; trois petits tours et puis s'en va !

Villo à tous juste, ils ont ramené des pierres depuis l'année passée, c'est pas possible autrement !

Alors vu la pluie sur un lit de pierres, moi j'ai remballé hillico.

Je pensais qu'un effort aurait été fait depuis les nombreuses critiques de l'an passé, mais non, quedal !

Je vois pas ou un pilote peut prendre du plaisir sur un tel circuit d'autant que le tracé ne vallais pas un pied dans sa pense ! Ils ont fait des virolos et forcement ça ne fait que de creuser et de sortir les pierre du sol.

Bilan, perdu 30 euros de mazout et 20 euros d'entrées et certainement dégringolé au championnat, mais bon sécurité et plaisir avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Mellier la roche sous gravier, vos récits... Empty
MessageSujet: Re: Mellier la roche sous gravier, vos récits...   Mellier la roche sous gravier, vos récits... Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:38

oui tu as touts a fait raison ses degeulasse de voir des circuit dans un tel état.
je sait j ai rouler mais voila j ai quelque points au championnat et je voulait en reprendre un peu Mellier la roche sous gravier, vos récits... Lol Mellier la roche sous gravier, vos récits... Lol .

mais voila le bleme ses que je n en n ai prit que deux de pointsMellier la roche sous gravier, vos récits... Lol Mellier la roche sous gravier, vos récits... Lol .

mais bon ses klr que je me demande vraiment ou sont les sois disant assurance ???

si il viennent réellement avant la coursse et que il dise ok pour de tel circuit ses que ils n ont jamais vu un seul départ de leurs vie .


mais ce qui est deja certain ses que si je vit tjr pour 2011 tu peut moublier a mellié.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Mellier la roche sous gravier, vos récits... Empty
MessageSujet: Re: Mellier la roche sous gravier, vos récits...   Mellier la roche sous gravier, vos récits... Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

ola a tous mes gentils bien moi mon reçit sera de toute autres nature cyclops

le training matinal sera tres glissant les pros du training eux serons parti devant a font pour que dalle bien sur affraid affraid affraid le roi lui sera prudent et cool fin de l exercice le roi ce prepare pour sa croisade

c est le brave pascale natalise qui me fera signe pour m indiquer une place a la barre je saute dessu merci mon gentil completement a l interieure pas droit a l erreure cela me fait un peut peur et au tomber de barre je reste comme une taupe fatiguer sans bouger . geek geek geek geek

premier viroloc est l ambarder generale des pied des main des morceau d hommes au sole les machines sont coucher j evite sans biensur perdre quelques places au passage csuit tres loing villo est parti d arta aussi merdase de merdase je joute donc avec le top 45 et m aamuse supert bien avec le 26 un incinnus pour moi mais tres fair play et sportif quand soudain l impensable je double d arta qui est a l arret il a caler comme une bite chouette on va peut etre avoir quand meme un peut d action muscler que neni le pauvre diable restera bien sagement derriere j en fini donc a une belle 26 em place

2 em joute je me plaçe exterieure la suit bien mis a mes coter le 333 un intouchable pour moi mais bon le pire c est derriere moi qu il est le d artalala 5 sec je lache tout sort en tete comme un dieux laisse tout le monde dans sont jus merci les dieux du starte je vole c est beau pour moi on peut stoper la course j ai fait mon boulot quoi merde .et non dans le virage relever il me passe le 333 il y a 5 ou 6 pilote devant moi l horizon est clair j ouvre en grand et fait une croisade splendide quand j aperçoi d arta a mes fesses diablerie je suit deja en perte de vitesse mais je lutte il essaye un exterieure a mais que neni je le nique sur la ligne droite c est fini je suit cuit afin d eviter le pire le leve la main et laisse passe le beau chevelux qui passe je m acroche et tien assez bien le coup j aurais pu tenire peut etre enfin pas de risques pour rien dans les derrniere minute j aperçoie villo assez loing no soucis c est qqu il fera une rencontre avec speed le 1 pour moi c est fini belle croisade je sai pas ma plaçe 17 ou 18 em peut importe

j ai jouter a ma main et avec des braves de la cour j en fini sans bobo quelques petits point en poche supert c est donc le coeur leger que le retoure au chateau ce ferra

la bonne semaine mes gentil et a jeudi king geek geek geek study afro afro afro jocolor king queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mellier la roche sous gravier, vos récits... Empty
MessageSujet: Re: Mellier la roche sous gravier, vos récits...   Mellier la roche sous gravier, vos récits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellier la roche sous gravier, vos récits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melier les gravier le reportages en image svp..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser