histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les reçits ecrit de gesves en plein air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:37

ola peuple bien aimer bien le bonjours a tous cheers

arriver juste a l heure affraid je m equipe ma machine est deja sur le site polinet a veiller a faire le plein et tourne les gaz pour faire chauffer le monstre de puisance affraid

premier tour sa glisssssss vilo me passe a la vitess du sont merde alors va vite ti celui la je ne fait pas le poids je cherche la bonne traçe que je ne trouverais jamais drunken drunken drunken drunken drunken

premiere joute reste 2 plaçe a la barre je me plaçe donc a coter de mon prince lulu 15 sec derrnier regard perdu dans le vide avant le start confused sa tombe je starte comme un dieu personne a mes coter trop facille je sort 5 et roule ma poule tres vite je suit 9 em il me passe mais cela reste tres propre et je n oppose pas trop de resitance je suis au fesse de mick guffen sa roule pas trop vite sui 10 em d arta me passe no soucis va mon bon j arrive afro reste 3 tour plus de jus stef me fait peur sur la table il me passe je ralentis le rythme perd beaucoup de temps et en fini a la 20 em plaçe ok bonjours le top 20 cela me convient

2 em start sui pas bien plaçer un gros trou devant moi tampis trop tard pour changer de place sa tombe je part comme une taupe passe grabd nombres de annu pied dans les deux premier virolo a ma grande surprise on me paneaute 15 merçi titi brave et gentil .
je prend donc mon pied a ouvrire les gaz dans les monter passe un peut mieux la table puis j aperçois le frerro de lio qui a l air agiter sur le bord de la piste et d autres aussi je passe devant ronnette qui m encourage aussi puis je ne sai pourquoi je descide de changer de traçe erreure fatale j avais d arta a mes fesse qui attaque a l interieure lmoi qui m ecarte pour repiquer l interieure aussi trop tard il me percute je tombe encort sur sa machine brulante un brave que je remerçie bien releve ma moto d arta repart je redemard avec une grose douleur au bas du dos c est fini j ai mal de retour au parc polinet s equipe aa sont tour je ne sai plus trop bouger sa gonfle impossible de me rendre sue la piste pour l encourger il reviendra avec le sourire et la victoire .

plus de peur que de mal pour le roi qui aujourd hui mardi va deja bien mieux rien a faire c est les risque du jeux je fait tout mon possible pour m amuser sans me faire mal mais rien a faire dame chance me tourne le dos a moi aussi bien mes braves a dimanche et bonne semaine a tous

king king jocolor geek geek afro afro study sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:57

Yooo les gens.
Arrivé samedi, vite un petit tour du circuit et voir la nouvelle table.
Voilà, c'est fait.
Dimanche matin, jour du seigneur, c'est sur un terrain en partie blanchi par le givre que le training se passe. Rien de spécial à signaler, j'aime bien. Aaah si, il paraît d'après mon filiou que je me traîne dans les descendes.
Arrive la première joute. 4ème à la barre et je me choisis une place de rêve à la barre.
2ème au virage et 2ème à l'arrivée, un peu déçu des retardataires qui ne savent pas où aller ou bouchonnent malgré qu'ils sont doublés.
2ème joute et damned, ils ont arrosé, même le premier virage. Prudence donc...
Start pas trop mal, 8-10 plus ou moins. Quelques touchettes par ci par là et chutes dans tous les sens. J'évite, j'esquive et passe. Je remonte au fil des tours pour finir 3ème dans la roue du 2ème.
Résultat: 3et2 donc 2 au général.
Je pense que cela me donne la première place au final, exéquo avec un autre pilote.
On verra donc l'avis des hautes instances de l'ampl. Montera, montera pas ? Wait and see.
Voilà, en attendant Bertrix sans lavage, bonne semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:09

salut à tous.

Moi aussi, je passe part le circuit samedi histoir de faire un ti tour rapido, le circuit à l'aire bien. Suis pa trop cerrein, la oto fait un bruit moteur depuis mercredi... on verra.

Dimanche, training, pas trop mal, je me scotch telle une sansue au 15. lol lui mets la pression d'entrée. (pour etre champ, je devais gagné les 2 et lui faire 2 et 3) po gagné ça.

Arrive la premiere manche, je part come une méga merde d'escargot handicapé et me retrouve +-25 bagare bien pour revenir 8. le championnat s'envole damned. Merci pour les l'essage de passage a certain ils se reconnaitront.

Deuxième manche, Sort bien arrive au premier virage juste a l'intérieur du 15 (he je le sort????) non, juste un peux pousser. Suis premier, fais le trou, et a partir de a mi course, aie le moteur commence a claquer de plus en plus, les pose pieds devients des vibros,.... je tire un peu moins dedans pous éviter risque de rupteur et autre maladraisse, le 15 est revenu dans ma roue quand d'un coup je fais une méga erreur, il freine et ne me passe pas Question Question Question puis, dans la descente suivant, j'ettend sa moto a mon intérieur (je préfère le laisser passer me rappelant que je l'avais un peu pousser de peur qu'il ne se venge) puis, le 333 reviens et me passe aussi je fini 3.

Ce qui fait 4 à l ajournée et je fini Vice Champion. Suis content quand même mais un peu frustré car le 15 n'avait rien a faire chez nous.
Seul ombre au tableau, la moto est chez le docteur, le bruit viendrai pet etre de la bielle!?! Elle en salle d'opération, on verra demain ce que c'est et voir si réparrer pour rouler à bertix.

Bonne soirée et merci pour les photos. J'espère qu'en sénior, j'y aurai droit aussi. Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:42

Hé bien voilà un bien bon week end qui est passer!!! Soleil et barbecue au rendez-vous et très bonne ambiance le samedi soir!!!

L'entrainement se passe pas trop mal, je reconnais bien le circuit et lorsque Stef me passe comme un merde, je décide d'attaquer au max pour essayer de lui suivre ayant encore en mémoire le faite qu'il me passa 2x à haid dans la même manche et sans avoir l'air de forcer en plus. Je le tiens pas trop mal sur la quasi totalité du circuit mais au fond il me met à chaque fois quelque mètres. Je rentre content de ma vitesse et du circuit.

Pour la première manche je me rend au petit panneau de bois ayant le numéro 7 ecrit dessus et pour ce faire je passe non sans une certaines fierté devant le roi, vilain poteau, ludo, stef et la quasi totaliter de la cours!!!! Le roi hurle "32 points, 32 points!!!! Place!!!!! 32 points!!!" Je ris doucement sous casque car je compte bien en remettre quelques uns de plus dans mon escarcelles lors de ce dimanche!!!!
Une très bonne place me met en confiance mais la barre tombe très vite et je sort de la barre comme une bite... Force bien pendant le premier tour et je m'en sort pas trop mal. Je freine tard à chaque descente et continue ma petite remontée mais je perd beaucoup de temps sur le saut dans le bas du circuit, CAS 35 m'y dépose de façon royal, mais je continue à tout donner. Reviens 10e, Mike Guffens est juste devant j'essaye de remonter mais c'est là que stef Dubois me déborde sur le saut du fond, et oui encore une fois...., je suis cuit plus moyne de tenir la moto dans les remontées... Je me fait bêtement dépasser par le 22 dans une des dernière remontées mais je ne sais rien y fiare je suis cuît... Je finis 12e, content du résultat et surtout d'avoir tout donner pendant la manche.

Remonter comme un coucou suisse je m'instale à la barre pour le deuxième départ, la barre tombe et le coucou suisse était en faite une pâle imitation chinoise mal faite... Je cale dès la sortie de la barre!!!! Une saloperie de chinoiserie je vous dit!!!!
je redemarre la rage et le dégout en bouche. je donne mon max passe vilo dans le bas de la première descente et passe deux tour à jardiner un max pour essayer de remonter. A la mi-course je suis revenu au porte du top 20 je vois le roi au loin donne tout pour revenir au contact. Pendant presque 2 tour je cherche l'ouverture mais pas évident de passer cette animal qu'est le roi. Mais je l'ai vu elargir au max dans le dévers le long de la route. C'est là que je vais essayer de porter mon attaque. Il prend la deuxième ornière, je plonge dans la première et m'apprète à sortir du virage et faire toute la ligne droite sur le haut du dévers mais c'est au plus mauvais moment que le roi décide de couper son ornière pour longer cette le haut du dévers.... Pas de bol je suis là... Ce qui devais arriver, arriva, je lui prend la roue avant et le roi se couche de tout son poids sur moi et ma moto... Coincer entre ma moto et la sienne il ne peux se reveler et je m'inquiète de son état!!! Pas deux fois merde!!! Trois fois je lui demanderai si tout est ok, un manant viendra relever sa moto et lui permettra de se relever il me repondra que tout est ok je reprend donc ma marche en avant mais je n'ai plus le gout à ça et surtout je suis bien griller, je finis en roue libre en surveillant que ça ne reviens pas derrière. Je finis 23e.... J'attend le roi à l'aarivée pour être bien sûr que tout est ok pour lui. Ca va il arrive et il a l'air en un morceau, je m'excuse, lui aussi et m'assure qu'il ne m'en veux pas, me dit que j'aurais du avertir de ma présence. Mais je connais l'artiste et sais qu'il est capable de retrouver un second souffle à le vu d'un des membres de la cour et surtout jamais n'aurais penser qu'il allait recouper son virage et surtout ça s'est passer très vite, trop vite pour pouvoir faire quoi que ce soit, même crier...

Bref je ne marque pas de point en deuxième manche et ça me coûte le top 10 au championnat, je finis selon les calcules de douce chérie à la 12e place exaequo avec le 11e et le 13e à 1 point de la 10e place et à 9 points de la 8e!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref la deuxième manche me laisse un vrai gout amère en bouche ùais ce n'est que le début et je compte bien faire de mon mieux au championnat pour faire au moins aussi bien!!!

Le championnat est mort vive le nouveau championnat!!!!! VIVE LE ROI!!!!!!! LOLOLOLOL

afro
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:48

le classement par ma douce sous réserve de validation par le comiter AMPL
2010 - JUNIORS MX1 - CHAMPIONNAT PRINTEMPS
Total
1 15 LECLET ALAN 141
2 35 CASSART JULIEN 116
3 333 GARNIER PATRICE 104
4 45 THIBAUT KEVIN 97
5 32 IGNATIEFF FREDERIC 56
6 49 ZUCCHELLI ADRIEN 56
7 47 POLYS EMMANUEL 53
8 171 GUFFENS MICKAEL 50
9 41 PAULET LIONEL 44
10 14 STRANEN STEPHANE 42
11 28 NICOLAS LOIC 41
12 9 CALCAGNINI MICHAEL 41
13 98 MONTULET FREDERIC 41
14 95 GRESSE JONATHAN 40
15 24 THOMAS JEAN PAUL 34
16 532 GENIN LOIC 33
17 33 JACQUES STEPHANE 33
18 81 RENAULD GAUTHIER 32
19 43 FRANCK STEPHAN 31
20 68 CENSIER CEDRIC 26
21 3 DUBOIS STEPHAN 25
22 1 BERLEUR CHRISTIAN 24
23 22 JACOB OLIVIER 24
24 17 ULBRICH FREDERIC 23
25 91 TOUCHEQUE ANTONY 18
26 84 FINET RUDY 16
27 26 DUBOIS THIBAUD 14
28 20 JAVAUX LIONEL 11
29 18 VANBRABANT ERIC 10
30 58 DRIESMANS JEAN PAUL 9
31 19 JAQUES KEVIN 8
32 2 LINSMEAU LUDOVIC 6
33 584 MARCOTTY SERGE 3
34 76 WALHIN JEREMIE 2
35 46 ROOSE DANY 1
36 11 DUBOIS SYLVAIN 0
37 40 NOTHOMB MICHEL 0
38 31 ROLAND FABIAN 0
39 25 THILTGEN PIERRE 0
40 66 VANDENDRIESSCHE PASC 0
41 12 LOUIS DAVID 0
42 16 BEGUIN DANIEL 0
43 13 BEGUIN CHRISTOPHE 0
44 39 CALIFICE GEOFFREY 0
45 86 DEROUAUX MAXIME 0
46 50 FRACASSO JEAN 0
47 10 REUTER PASCAL 0
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:58

yehhh JMG89 le retour hahahaha cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cas35

cas35


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/06/2009

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:47

Voilà le vedicte est tombé, pas de fond rouge pour moi héhé je reste en junior. par contre, pour la moto après démontage, bielle qui a pris du jeu (pas de stock chez suzui), piston qui est mort après 15 heures,.... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: pièces suzuki   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:28

cas35 pour les pièces tu as demandé chez collard a olne ou chez eddy seel a thimister ???
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:02

OLA MON BON JULIUS CASIUS (cas35)

un peut tard le mercredi pour trouver les pieces et remonter affraid


peut etre que michel leblanc pourais te sauver il fait des miracles des fois cheers

puis felicitation pour ton titre et si tu perd 2 ou 3 dimanche c est pas graves

tu sera quand meme devant nous humour . king king king king king king king king king king king king king king

le retour du bras droit au dieu motoriser sa c est beau va y avoir du spectacle de nouveau

le retour va etre dur quand tu voi le championt 2009 le 18 en piwi il est juste derriere moi tien lui king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reçits ecrit de gesves en plein air Empty
MessageSujet: Re: les reçits ecrit de gesves en plein air   les reçits ecrit de gesves en plein air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reçits ecrit de gesves en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les recits ecrit de bertrix .........
» les recits ecrit de peer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser