histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bon retablissement A FRANCK GOFFOY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 54
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:24

j espere de tout coeur que tout va bien ce passer pour toi et que tu nous tienne au courrant .

je te souhaite un tres gros et bon retablissement et surtout de garder le moral et le courrage .

sa serait cool de nous en dire plus si quelqun sait .

soigne toi bien franck

familly villo
Revenir en haut Aller en bas
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:28

et bien voila noss grand, rentre a 11h ce mardi au bloc...
j ai passer l apres midi avec lui et cassandra... il ne tiens pas en place 5 min, tjr un truc qui le cratte quelque part bounce lol! sinon je vous donnerai de ces nouvelle demain soir, enfin je croise les doigt pour que mon pote se retablise bien et qu il retrouve a 100% sa mobiliter....

la bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
JMG20

JMG20


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 12/05/2007

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:32

Bon rétablissement mon grand. J'ai eu à peu près la même chose, 3 mois sans rouler mais si je m'étais fait opérer, seulement 6 semaines.. Courage, ça passera vite et puis tu as certainement une super infirmière à domicile.
A bientôt et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:33

ola merci ronette pour les news

j espere aussi que tout ce passera bien pour lui

courage franck on pense a toi

king
Revenir en haut Aller en bas
Mike#63




Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:37

Bon rétablissement amigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-mike.skyrock.com/
ronny

ronny


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : Feneur
Date d'inscription : 12/06/2007

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:39

salut a tous,


voila les nouvelles, le chirurgien est passe l'operation s est bien passe il crie pas victoire mais il a bien remis les morceau en place, le voila avec une plaque en plus. hier il etait un pêu dans dans choux car il est rester de 10h a 15h15 au bloc + salle de reveil....
il reste jusque fin de semaine voir + je ne sais pas encore....
sinon il est a hermalle, chambre 184.
si vous voulez le joindre ou lui envoyer un sms 0497 48 91 01.
je vais aller lui tenir compagnie cette aprem, ca le fait 1 coucher et l autre la jambe en l air, j en profite tant qu il ne sait pas bouger pour lui mettre des petite gigle sur le front , il apprecie encore bien Laughing Laughing Laughing lol! lol!


bonne amuse a ceux qui vont s entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:25

ola bien voila merçi ronnette pour c est news qui font du bien

bon courage a franck

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon retablissement A FRANCK GOFFOY Empty
MessageSujet: Re: bon retablissement A FRANCK GOFFOY   bon retablissement A FRANCK GOFFOY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon retablissement A FRANCK GOFFOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper franck goffoy
» News du grand Frank Goffoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser