| | c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ROI POLET

| Sujet: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 14:19 | |
| |
|
 | |
suzukimonster

Nombre de messages: 1136 Age: 42 Localisation: chaudfontaine Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 16:34 | |
| moi aussi je serait peut etre a la vbm ,faut voir la meteo,ses tjr le meme probleme ses la meteo .
mais je voudrait savoir ,si meme ont vient rouler lundi ,est ce que l ont peut tjr rouler en debutant C ? ou alors ses en non licencier que nous devont aller ?
MERCI DE VOTRE REPONSE
ET B FETE DES CLOCHES SURTOUT AU ROI SES SA FETE DING DONG. |
|
 | |
ROI POLET

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 16:53 | |
| |
|
 | |
suzukimonster

Nombre de messages: 1136 Age: 42 Localisation: chaudfontaine Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 17:21 | |
| OUI 0 PTS SES VRAI JE M INCLINE MAJESTée. je promet de faire mieux si ont re roule un jr , a l ampl. |
|
 | |
JMB

Nombre de messages: 206 Localisation: Blegny Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 19:56 | |
| normalement tu pourras rouler en c |
|
 | |
ROI POLET

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 21:00 | |
| |
|
 | |
Mael#89

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 21:08 | |
| C'est le circuit juste a coté d'une ferme ? |
|
 | |
suzukimonster

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Ven 2 Avr - 21:58 | |
| bien sur que je serait de la partie |
|
 | |
BRIXHE Francis

Nombre de messages: 1423 Age: 65 Localisation: saive Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 6:41 | |
| Pour maël oui , mais attention l'entrée du circuit est en plein milieu d'une route en ligne droite et on la loupe facillement . Sur la droite en arrivant de Genk . |
|
 | |
BRIXHE Francis

Nombre de messages: 1423 Age: 65 Localisation: saive Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 7:09 | |
| Vous pouvez revoir des images de ce circuit l'année dernière page 9 sur le poste Trophée Pascal à MEEWEN
Pour c'y rendre c'est facile !,autoroute d'Anvers , sortie DIEPENBEEK , tous droit jusqu'au grand carrefour de GENK , à ce carrefour ! tout droit direction OPKLABEEK (+ou- 5/6 km) au rond point de OPKLABEEK 2° sortie direction MEEWEN (4 km) , le circuit ce trouve sur la droite avant d'arrivé à MEEWEN.
Attention au RADAR entre DIEPENBEEK et OPKLABEEK ! ils fonctionnent !!!!!
Adresse GPS Plockroy 13 3670 MEEWEN. (en francais "Les Mouettes") |
|
 | |
suzukimonster

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 8:09 | |
| merci pour ses info papa B.
il me semble que pas mal de pilotes vont ce rendre sur les terres flamandes?
y aurait t il éventuèllement une manche juste pour les pilotes ampl,??????? SA SERAIT PAS MAL SA.
MERCI ET LA B JOURNéE A TOUTES LA COUR DU ROI . |
|
 | |
BRIXHE Francis

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 8:16 | |
| Je ne sai pas , je vai y aller aujourd'hui , j'en saurai plus pour le soir. |
|
 | |
suzukimonster

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 8:54 | |
| |
|
 | |
ROI POLET

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 9:13 | |
| ola mon bon vilo sava bien mon loulou demain 15h30 rendez vous a la station sprimont pour prendre la direction Anvers les joutes sont prévue a 18h pour toi ha ha tu pense pouvoir venir rouler avec ta selle déchire cava être dur sa des homme de main serons partout sur le site ta machine sera sabotée allais a demain mon vilain  |
|
 | |
Mael#89

| Sujet: Re: c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... Sam 3 Avr - 9:18 | |
| Le circuit a l'air pas mal  ques faire  |
|
 | |
| | c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect....... | |
|