histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 explications du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

explications du roi Empty
MessageSujet: explications du roi   explications du roi Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:59

ola a tous bien tout d abord j ai eu fred duckerts au téléphones des excuses on été faite de part et d autres j ai pris en exemple sont cas a fin seulement de démontrer que toute les fédérations prennes des descitions des fois bizarre .après explications entre nous tout est rentrer dans l ordre la catégorie débutant c regroupe des pilotes de plus de 37 ans avec ou sans expérience c est pilote roule pour ce faire plaisir d ou par fois l arriver de pilote ex inter ou autres les debutant a eux sont des plus jeunes ect....

donc de nouveau je m excuse publiquement d avoir porter un jugement sans etre informer correctement d ailleur je passe ce soir chez fredo chercher ma nouvelle moto qu il ma offert ola humour quand tu revient c est bien .

j aimerais a l avenir ne plus avoir a lire des infos vrai ou fause sur l ampl

ou leur pilotes car comme partout personnes n est parfait

mon seul but a moi c est de rigoler et faire vivre un peut plus longtemps

les croisade et joutes des braves qui comme moi roule pour ce faire plaisir .

je vient de comprendre la porter de ce forum qui est vu et lu par un grand nombres cela me dépasse un peut aujourd'hui il faut faire attention a ce que l on écrit car tout peut être mal interpréter

prince lulu a conçu ce forum pour l amusement de tous la polemique n a pas sa plaçe ici .si j esprere que le calme va revenir et que l on pouras encort longtemps s amuser sur ce site .

je vous souhaite a tous une bien bonne journnee . fin du poste



king
Revenir en haut Aller en bas
 
explications du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr' me faut des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser