histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 confirmation de la soiree de la cour.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

confirmation de la soiree de la cour..... Empty
MessageSujet: confirmation de la soiree de la cour.....   confirmation de la soiree de la cour..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:18

bien mes braves grand merçi a vous pour votre aides . apres moultes reflexctions et prise de renseignements . le spagetti pour 60 a 80 personnes reste une grose affaire pas facille a mettre sur pied . puis le temps me manque . reste que la soiree aura bien lieu le 13 octobre je tien a vous voire tous pour boire un verre a la santer du roi qui auras 40 ans et pour fete a notre façon la fin de saison 2007 papa yet nous fera une projection d imagerie mural de tous une annimation musical est prevue egalement le DJ mettra l ambience ou on le jetera dans les ecuries du roi . j espere vraiment vous voir tous pour passer une superbe soiree . chevalier la cour peuple le roi vous salue et vous remerçie . et fin des politesses les noms des absents serons pris des chatiments seron offers corporel evidament les nuits sont fraiches lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! rendez vous le samedi 13 october au manege du hazard a micheroux soumagne en belgique un plant vous sera comuniquer prochainement parking geant 3 euros entree 10 euros lol! lol! mais non mes braves je deconne tout vous sera offer le roi c est le roi grand beau fort jeune plus pour longtemps afro afro afro afro . geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

confirmation de la soiree de la cour..... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de la soiree de la cour.....   confirmation de la soiree de la cour..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:35

Quoi!! Comment??

On mange pas!!!!!!???????


Ha ben non on vient pas alors!!!!!!! lol!


afro
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

confirmation de la soiree de la cour..... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de la soiree de la cour.....   confirmation de la soiree de la cour..... Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04

non seulement on mange pas et en plus pour vous la soiree commencera plus tot preparation du bar mise en plaçe ect..... bon ok une petite frite pour d artafloche au pire une pitza je compte sur toi mon brave king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan

dartagnan


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 13/05/2007

confirmation de la soiree de la cour..... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de la soiree de la cour.....   confirmation de la soiree de la cour..... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Pas de problème on se tiens au courant. Perso je suis à fond dès que le carburant est frais!!! cheers



afro
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier rouge

le chevalier rouge


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : glons
Date d'inscription : 26/05/2007

confirmation de la soiree de la cour..... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de la soiree de la cour.....   confirmation de la soiree de la cour..... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

bonjour le roi king comment allez vous ?
on se rejouit d'etre samedi Very Happy , pourriez vous me dire a quel heure commence votre soirée ;
si besoin d'un coup de main pour preparation n'ésitez pas il vous suffit juste de donnez un petit coup de tel a stef et on viendras Wink .


[b]dame [i]TINA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation de la soiree de la cour..... Empty
MessageSujet: Re: confirmation de la soiree de la cour.....   confirmation de la soiree de la cour..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation de la soiree de la cour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser