histoires du roi polet et de la cour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sport la compétition et l'amusement....
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vos kits décos pour vos motos et autres machine motorisée. RDV www.prostickers.net
COMMING SOON.... Bientôt dispo la nouvelle marque de fringue MAD.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !

Aller en bas 
+6
suzukimonster
jmb11
#25
ROI POLET
joel brixhe
BRIXHE Francis
10 participants
AuteurMessage
BRIXHE Francis

BRIXHE Francis


Nombre de messages : 1513
Age : 77
Localisation : saive
Date d'inscription : 18/05/2007

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:39

Et bien oui les amis , on ma appris cette triste nouvelle cet après midi !.

Celon sa propre volonté , personne ne devait être au courant avant que les funérailles ne soient terminée !.

Madame MONARD s'est éteinte ce dernier Mercredi 3 Février 2010




Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Sans_t10

Je pense que la majorité des personnes qui fréquentes notre site , on connu cette DAME d'une grande générausité envers tous les pilotes ! , mais qui savait également jouer le gendarme quand il le fallait !.
Cette Grande DAME savait employer la politique de "Une main de fer dans un gant de velour"

Nous avons travaillés pendant plus de 20 ans ensembles , et je l'entend encore me dire "Monsieur BRIXHE !, je vous interdit de vous vendre!" !!!, c'était ses expressions une fois elle m'appellait Francis ! et autre fois Monsieur BRIXHE !.

Madame Monard ne s'est jamais remise du décès accidentel de sa fidèle amie "Tètèsse" comme elle l'appellait (Madame QUADPEERS) .

Pendant 25 ans Janny MONARD s'est dévouée pour que vive la FMPL , elle auras donné tout ce qu'elle as pu jusqu'as ce qu'elle fut complètement épuisée !.

Janny était âgée de 63 ans !.


Puisse tu maintenant Janny trouver la paix et de par-delà les nuages nous insufler ton courage !!!!!!!!!!!!!!!!.

Je terminerai en présentant toutes mes sincères condoléances à JOS , ses enfants et petits enfants !.

Papa BRIXHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://speacker.skynetblogs.be
joel brixhe




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2009

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:32

sincères condoléances à la famille de la famille joel brixhe - n godfroid et enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ROI POLET

ROI POLET


Nombre de messages : 5916
Date d'inscription : 11/05/2007

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

bien triste nouvelle on a tous de tres bon souvenire de cette belle epoque

il resterons dans nos mémoire a jamais condoléances au proches et la famille


driesmans jp.et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
#25

#25


Nombre de messages : 200
Age : 53
Localisation : Faimes
Date d'inscription : 01/08/2007

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:29

Voilà une bien triste nouvelle.

Mes condoléances à la famille.

B. Tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
jmb11

jmb11


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Jemeppe
Date d'inscription : 12/05/2007

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:45

condoléances a toute la famille de madame monnard
jean-marie berben
Revenir en haut Aller en bas
suzukimonster

suzukimonster


Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 02/09/2008

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:58

j ai connu aussi cette brave dame quand j ai fait mes debut a la vbm. vraiment triste nouvelle.

sinceres condoléances a toutes la famille, et les proches de madame MONARD.



FAMILLE de F. ROLAND
Revenir en haut Aller en bas
denver

denver


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : une auberge
Date d'inscription : 28/04/2009

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:39

sinceres condoléances à toute la famille de madame monnard.

famille devilloni
Revenir en haut Aller en bas
Chris#37

Chris#37


Nombre de messages : 196
Age : 39
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:42

Bien triste nouvelle je l'ai connu également a la fmpl sincère condoléances a toutes la famille et beaucoup de courage...


famille HARDY
Revenir en haut Aller en bas
http://chris005.skyblog.com
luluktm 13

luluktm 13


Nombre de messages : 250
Age : 101
Date d'inscription : 16/05/2007

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:11

tres sinceres condoleances a toute la famille cest assurement une tres grande dame du moto cross qui nous quite puisse t elle presider une federation de la haut au re voir famille vandingenen
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 13/02/2009

Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Madame MONARD   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:48

sincère condoléance a toutes sa famille je confirme une grande dame du motocross qui était toujours la pour rendre service et arranger les choses je me souviens quelle ma épargné des gardes de w-k quand j'étais a l'armée grâce a un petit courrier quelle me fessais pour aller rouler.

merci encore pour tous se dévouement pour le motocross


pascal degueldre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Empty
MessageSujet: Re: Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !   Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Grande Dame du moto-cross s'en est allée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto cross warsage
» Moto-cross de MOHA
» Moto-cross de Moresnet
» Motocross de Libin du dimanche 16 juin 2013 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoires du roi polet et de la cour... :: bienvenu sur le forum du roi polet :: forum ouvert pour la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser